Dimitra Georgakis à la tête de dentsu Québec

le 23 novembre 2022


Dentsu Canada nomme Dimitra Georgakis au poste de directrice générale de dentsu Québec. Au sein de la filiale canadienne de l'agence, Georgakis a le mandat d’accroître le développement de dentsu et son rayonnement au Québec.

Pilotant déjà un conseil d'administration composé de représentants de toutes les marques de dentsu et de fonctions opérationnelles majeures issues du milieu financier et des RH, elle entame son mandat sur des chapeaux de roue. À cela viennent s’ajouter simultanément l’ouverture du nouveau bureau montréalais et le recrutement de cadres expérimentés, dont Sophie Labarre, et plusieurs autres à venir. 

«Nous avons une occasion unique pour nos clients au Québec, explique Dimitra Georgakis, directrice générale de dentsu Québec. La collaboration fait littéralement partie de notre ADN. C’est ce qui nous permet d’offrir une expérience supérieure à nos clients. Les équipes du média, de la création et des données travaillent main dans la main pour livrer des campagnes adaptées au marché québécois, tout en ayant la possibilité de puiser dans la richesse du réseau dentsu. Cette collaboration radicale entre nos équipes nous permet à la fois de nous démarquer sur la scène locale et de répondre aux besoins de nos clients sur le plan national et international. Dans les semaines à venir, je suis fébrile à l’idée de présenter le beau travail que nous avons fait pour nos nouveaux clients tels que Céragrès, leader de l’industrie de la céramique, et Yokohama Tire, géant du pneu, et nos superbes campagnes des Fêtes pour nos clients actuels comme EBOX.»

«dentsu Canada est fortement enracinée au Québec. Pour nous, il est important de continuer à investir dans le marché local à travers une expertise, des talents et des ressources qui favorisent l’innovation et le succès des marques dans la province, explique Stephen Kiely, PDG de dentsu Canada. Face aux difficultés surmontées par de nombreux directeurs de communication dans l’écosystème du marketing, il est indispensable de remettre en jeu le statu quo pour préconiser des solutions intégrées, transparentes et culturellement engagées.» 

«La nomination de Dimitra, poursuit Stephen, une leader et experte dotée d’une profonde compréhension et maîtrise des mécanismes du secteur, était inévitable pour piloter notre stratégie interréseaux. Sa forte capacité à faire progresser les choses, autant à l’interne qu’à l’externe, lui permet de faire évoluer le rôle traditionnel des agences et d’apporter une valeur ajoutée à tous nos clients.»

dimitra

À lire maintenant

Igor Boros rejoint la division publicitaire de Rodeo FX
Ismael Alaoui devient vice-président des ventes Québec de Neo
Le Chaînon accueille Ségolène Roederer
Thi Be Nguyen à la direction du Conseil d’affaires Canada-ANASE au pays
Laurent Taillefer fait son entrée chez Rodeo FX
L'A2C et la SDGQ accueilleront Brian Collins à Montréal pour une conférence