Uniprix fait rayonner la profession de pharmacien

le 13 février 2013


Uniprix a fait appel à Connectprod afin de lancer une série de programmes courts suivant le positionnement «Votre pharmacien de famille». Ceux-ci, présentés sur les ondes de TVA et de LCN, visent à familiariser le public avec le rôle des professionnels de la santé œuvrant à travers le réseau de pharmacies Uniprix. Sous forme de dialogue entre un pharmacien et un client, chaque programme court met en évidence le large éventail de sujets qu’il est possible d’aborder avec ce professionnel de la santé. Le contenu permet donc de découvrir sous un angle nouveau le métier de pharmacien et aussi le niveau de service qui peut être rendu par ce dernier.

«Faire le portrait des acteurs de la santé des Québécois des professionnels proches des citoyens, c’était l’objectif avec cette série de conseils délivrés grâce au dévouement du réseau des pharmaciens de famille d’Uniprix, a mentionné Nicolas Drechou, producteur associé de ConnectProd. Nous avons voulu illustrer l’accessibilité et l’ampleur de leurs connaissances en matière de santé en jouant sur le registre et le volet humains de leur profession.»

«Notre nouvelle campagne publicitaire et cette série de programmes courts font vivre concrètement le positionnement de pharmacien de famille propre aux pharmaciens affiliés à Uniprix. Avec la mise en place de la Loi 41, qui viendra modifier la pratique pharmaceutique, les pharmaciens de famille joueront un rôle de plus en plus important auprès des patients et c’est ce que nous voulons communiquer à l’ensemble de la population québécoise», explique Yves Léveillé, vice-président marketing du Groupe Uniprix.


Trois expertes-conseils se joignent à Sherpa

À lire maintenant

Trois expertes-conseils se joignent à Sherpa
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Dans l'oeil de Tcharli Mathurin (C2 Montréal)
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie