Chrystian Guy intègre le conseil d'administration de RubberDuck

le 22 novembre 2022


Chrystian Guy devient membre du conseil d'administration de RubberDuckChrystian est un ambassadeur de RubberDuck et un aviseur de l'équipe de direction depuis les premiers jours de l'entreprise. Il jouit d'une réputation enviable dans la communauté du marketing au Québec et il apporte avec lui un bagage d'expérience important dans le domaine du web.

Selon Wikipédia, Chrystian est pionnier de l'Internet au Québec, un «nerd» devenu homme d’affaires. Il est le cocréateur du portail web La Toile du Québec. Il est également le cofondateur de l'entreprise Netgraphe, la première "dotcom" canadienne à entrer en bourse. Généreux de sa personne et visionnaire, il a été récompensé par l’Internet Society of Canada en 2018 pour son rôle dans le développement d’Internet au pays.

Il est aujourd'hui Managing Partner chez BFrank.co, une firme de consultation montréalaise spécialisée en marketing numérique, en e-commerce et en transformation numérique axée sur l'honnêteté et la transparence.

frank

D'autres nouvelles pour RubberDuck
RubberDuck forme un nouveau partenariat avec CyberImpact, une plateforme québécoise de marketing par courriel et de diffusion d'infolettre. Grâce à ce partenariat, les propriétaires de sites web RubberDuck pourront transférer facilement, sécuritairement et automatiquement les données d'inscription à leur infolettre dans leur outil marketing offrant du même coup aux utilisateur·trices de Cyberimpact la possibilité de bâtir des sites web plus beaux, plus rapides et plus performants.

cyber
rubber

À lire maintenant

RubberDuck introduit sa nouvelle solution à l'international
Sid Lee ouvre une boutique virtuelle de streetwear
L’ÉLOI est représentée aux États-Unis par Free Agents
Un monde de possibilités à la 4e édition du Mois Numérique Jeunesse 
Les finalistes des Grands Prix DUX 2023 dévoilés
Dévoilement de la première cohorte canadienne du Projet Ascension Stacy’s