Un nouveau rôle pour Alexandra Guévin Thibault chez Pratico-Pratiques

le 22 novembre 2022


Pratico-Pratiques nomme Alexandra Guévin Thibault à titre de chef d’équipe des stylistes culinaires. Depuis son arrivée, Alexandra a fait preuve de positivisme, de créativité, d’organisation et de leadership, ce qui lui a valu cette nomination plus que méritée. Alexandra sera responsable de chapeauter les six stylistes culinaires composant son équipe, de styliser les recettes produites, de veiller au bon fonctionnement de la production et des départements impliqués, et plus encore.

«Je suis très heureuse de pouvoir grandir au sein de l’entreprise ainsi que de commencer ce nouveau défi parmi une équipe de stylistes talentueuses et polyvalentes!», dit Alexandra Guévin Thibault.

Annuellement, l’équipe des stylistes culinaires de Pratico-Pratiques fait la mise en beauté de 6000 à 8000 photos pour plus de 80 magazines culinaires et livres de recettes, en plus des projets marketing des quelque 200 clients de son agence sœur, Pratico Média. Cela représente de trois à quatre set ups par jour qui sont simultanément stylisés et photographiés. C’est Alexandra qui coordonnera cette logistique, en collaboration avec les chefs d’équipe des photographes et vidéastes ainsi que des chef·fes cuisinier·ères.

Alex

À lire maintenant

Igor Boros rejoint la division publicitaire de Rodeo FX
Ismael Alaoui devient vice-président des ventes Québec de Neo
Le Chaînon accueille Ségolène Roederer
Thi Be Nguyen à la direction du Conseil d’affaires Canada-ANASE au pays
Adviso, bicom, Cartier, CASACOM et LG2 dans le 4e Palmarès des entreprises au féminin
L'A2C et la SDGQ accueilleront Brian Collins à Montréal pour une conférence