L'extraordinaire au Casino de Mont-Tremblant

le 13 février 2013


Récemment, la Société des casinos du Québec a lancé une nouvelle campagne publicitaire pour le Casino de Mont-Tremblant. Signée Cossette, cette campagne s’inscrit dans la plateforme publicitaire «Quelles sont les chances?», lancée à l’automne dernier.

Le message télévisuel positionne le Casino de Mont-Tremblant comme un haut lieu de divertissement. On y découvre un couple attablé au restaurant l’Altitude, qui voit leur repas se transformer par un jeu de circonstances inattendues. La campagne comporte également un volet affichage qui présente le Casino de Mont-Tremblant comme une destination où l’extraordinaire est tout naturel.

«Grâce aux installations exceptionnelles du Casino de Mont-Tremblant, nous avons pu ancrer notre démarche de création à même l’emplacement, ce qui a grandement contribué à nous inspirer des anecdotes inusitées dans un décor plus grand que nature», explique Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette.

«Cette campagne remplit un double objectif: positionner le Casino de Mont-Tremblant comme un incontournable dans le domaine du divertissement tout en mettant en valeur la beauté des lieux», ajoute Véronique Dumas, directrice communication marketing et fidélisation à la Société des casinos du Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 février 2013.


Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021

À lire maintenant

François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?