L'extraordinaire au Casino de Mont-Tremblant

le 13 février 2013


Récemment, la Société des Casinos du Québec a lancé une nouvelle campagne publicitaire pour le Casino de Mont-Tremblant. Signée Cossette, cette campagne s’inscrit dans la plateforme publicitaire «Quelles sont les chances?», lancée à l’automne dernier.

Le message télévisuel positionne le Casino de Mont-Tremblant comme un haut lieu de divertissement. On y découvre un couple attablé au restaurant l’Altitude, qui voit leur repas se transformer par un jeu de circonstances inattendues. La campagne comporte également un volet affichage qui présente le Casino de Mont-Tremblant comme une destination où l’extraordinaire est tout naturel.

«Grâce aux installations exceptionnelles du Casino de Mont-Tremblant, nous avons pu ancrer notre démarche de création à même l’emplacement, ce qui a grandement contribué à nous inspirer des anecdotes inusitées dans un décor plus grand que nature», explique Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette.

«Cette campagne remplit un double objectif: positionner le Casino de Mont-Tremblant comme un incontournable dans le domaine du divertissement tout en mettant en valeur la beauté des lieux», ajoute Véronique Dumas, directrice communication marketing et fidélisation à la Société des Casinos du Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 février 2013.

À lire maintenant

Avançons avec le transport collectif
Miroir sur la diversité et l’inclusion
McDonald’s ramène Cole Caufield dans une campagne flamboyante et éclatée
Direction Montréal avec VIA Rail, Tourisme Montréal et Touché!
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
Voir la vie avec les yeux du cœur
Réal Bossé montre que c’est facile d’improviser avec le porc du Québec