HGrégoire et Opération Nez rouge Laval-Basses-Laurentides font encore route ensemble

le 25 novembre 2022


Pour sensibiliser les conducteur·trices à l’importance de la sécurité routière, particulièrement pendant le temps des Fêtes, HGrégoire et Opération Nez rouge s’allient de nouveau. Dans le cadre de ce partenariat, HGrégoire fournit quatre véhicules pour la durée de la campagne. L’entreprise a également produit une campagne marketing visant à rappeler aux conducteur·trices les dangers de l’alcool au volant.

Partenaire de longue date, HGrégoire fait équipe avec Opération Nez rouge de la région de Laval - Basses-Laurentides pour la 19e année consécutive et avec celle de Montréal pour la troisième fois. Cette année, l’entreprise participe financièrement à hauteur de 25 000 $, dont 15 000 $ sont attribués à Montréal et 10 000 $ à Laval.

C’est à l’agence Torchia que revient le mandat de s’occuper des relations publiques autour de la campagne de notoriété pour HGregoire.

Le public peut s’inscrire comme bénévole en cliquant ici.

Nez rouge

À lire maintenant

CRI agence et Desjardins vous souhaitent bonne route, en toute sécurité
Harden continue une année de réussites
Torchia Communications accompagne Fruits de mer Lagoon pour ses 30 ans
Le Groupe Paradoxe retient les services de Torchia Communications
Mathieu Dufour est un fan fini de l'Opération Nez rouge
Arby’s Canada confie ses relations publiques à Torchia Communications
Neolith innove avec Iconic Design