Pour sensibiliser les conducteur·trices à l’importance de la sécurité routière, particulièrement pendant le temps des Fêtes, HGrégoire et Opération Nez rouge s’allient de nouveau. Dans le cadre de ce partenariat, HGrégoire fournit quatre véhicules pour la durée de la campagne. L’entreprise a également produit une campagne marketing visant à rappeler aux conducteur·trices les dangers de l’alcool au volant.

Partenaire de longue date, HGrégoire fait équipe avec Opération Nez rouge de la région de Laval - Basses-Laurentides pour la 19e année consécutive et avec celle de Montréal pour la troisième fois. Cette année, l’entreprise participe financièrement à hauteur de 25 000 $, dont 15 000 $ sont attribués à Montréal et 10 000 $ à Laval.

C’est à l’agence Torchia que revient le mandat de s’occuper des relations publiques autour de la campagne de notoriété pour HGregoire.

Le public peut s’inscrire comme bénévole en cliquant ici.

Nez rouge