Balado: NATA PR School présente son 100e épisode

le 21 novembre 2022


À l’occasion du 100e épisode du balado du programme de formation NATA PR School, Natalie Bibeau, présidente fondatrice de l’agence NATA PR, reçoit son partenaire et associé David Tremblay, vice-président. Le sujet à l’ordre du jour? La pertinence des relations publiques depuis la pandémie.

Comme le rappelle Natalie, le rôle principal des relations publiques est de faire en sorte que votre public vous connaisse et parle de vous. « Les relations publiques servent à se faire connaître pour ultimement augmenter les ventes. Il est beaucoup plus facile de vendre un produit si les consommateur·trices visé·es en ont entendu parler », soutient-elle.

Ainsi, l’arrivée de la pandémie et ses impacts sur les entreprises et les individus ont assurément contribué à mettre en lumière l’importance des RP. « Les relations publiques combinées aux campagnes d’influenceur·ceuses et aux médias sociaux sont plus pertinentes que jamais. Toutes les grandes marques qui arrivent sur le marché canadien sont à la recherche d’une agence de relations publiques qui pourra les accompagner dans ce nouveau marché », explique David Tremblay.

Danse ce 100e épisode, il est question de nouvelles pratiques ayant émergées durant la pandémie, les nouvelles tendances RP et ce qu’on devrait penser de TikTok.

Pour écouter cet épisode (et plusieurs autres), cliquez ici.

Nata pr

À lire maintenant

MOSCOT choisit NATA PR pour ses relations publiques aux États-Unis
Van Cleef & Arpels accorde sa confiance à NATA PR
Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE
Un flot de balados chez Coyote audio