Chalifour et Nebbio lancent le blogue Carrément plus net

le 12 février 2013


Chalifour et Nebbio ont procédé au
 lancement du blogue Carrément plus net (C+N) qui a pour objectif de devenir une référence dans le domaine des communications, du marketing interactif, de la mobilité et des nouvelles technologies, notamment au Québec. À la fine pointe, le blogue a été développé en responsive design, une approche qui consiste à développer une seule interface dont la mise en page s’adapte à la taille de l'écran utilisé.

Ce nouveau blogue est la résultante de la fusion des blogues respectifs des deux entreprises sœurs. Cette décision s’est rapidement imposée devant une demande croissante des lecteurs et un intérêt de certains médias pour leurs écrits.

Le blogue C+N est principalement rédigé par Antoine Dupin, conseiller stratégique chez Chalifour et Nebbio et auteur de plusieurs ouvrages. Ce blogue entend s'ouvrir prochainement à d’autres collaborateurs qualifiés.


Le design graphique en 2022 : Miser sur l’évolution plutôt que sur le changement

À lire maintenant

Le design graphique en 2022 : Miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC