«Si bien dans ma cour» avec Trévi

le 12 février 2013


Connectprod a lancé sur les ondes de Radio-Canada et de RDI la série de programmes courts «Si bien dans ma cour», réalises pour Trévi. Sous la forme d’un magazine télé, cette série suit la démarche de propriétaires à chacune des étapes du réaménagement extérieur de leur résidence. «Si bien dans ma cour» est également disponible en ligne.

Présentée par l’animatrice Mélanie Gagné, la série permet au public d’assister à la fabrication virtuelle du design extérieur d’une propriété. Par un jeu d’infographies et d’effets sur les photos, le spectateur se verra à son tour en train de développer son propre extérieur de rêve.

Les thèmes sont segmentés en grandes familles représentatives des familles de produits vendus par Trévi incluant piscines, spas, pavillons, mobiliers de jardin, outdooring, saunas et pavés. «Nous sommes fiers de cette collaboration à produire de magnifiques extérieurs, piscines et jardins de qualité avec le chef de file canadien dans la catégorie, a mentionné Nicolas Drechou, producteur associé de ConnectProd. Nous avons réussi le pari de traiter la mise en valeur de la propriété à l’aide de prouesses techniques, tout en gardant un ton chaleureux à connotation estivale. Si bien dans ma cour saura interpeller et inspirer les propriétaires de résidences autant par sa forme que par son propos.»

«Depuis plus de 40 ans, Trévi a développé une expertise alliant la qualité des matériaux au savoir-faire d'ici, a ajouté Alain Gravel, directeur Marketing et publicité chez Trévi. À chaque année, nous proposons des produits innovants adaptés au climat d'ici et comportant une technologie de plus en plus raffinée. Nos clients l'ont compris: ils ont su mettre en valeur leur propriété en rehaussant au maximum celle de leur cour. C'est pourquoi nous croyons que vous serez... Si bien dans ma cour!»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 février 2013.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling