«Si bien dans ma cour» avec Trévi

le 12 février 2013


Connectprod a lancé sur les ondes de Radio-Canada et de RDI la série de programmes courts «Si bien dans ma cour», réalises pour Trévi. Sous la forme d’un magazine télé, cette série suit la démarche de propriétaires à chacune des étapes du réaménagement extérieur de leur résidence. «Si bien dans ma cour» est également disponible en ligne.

Présentée par l’animatrice Mélanie Gagné, la série permet au public d’assister à la fabrication virtuelle du design extérieur d’une propriété. Par un jeu d’infographies et d’effets sur les photos, le spectateur se verra à son tour en train de développer son propre extérieur de rêve.

Les thèmes sont segmentés en grandes familles représentatives des familles de produits vendus par Trévi incluant piscines, spas, pavillons, mobiliers de jardin, outdooring, saunas et pavés. «Nous sommes fiers de cette collaboration à produire de magnifiques extérieurs, piscines et jardins de qualité avec le chef de file canadien dans la catégorie, a mentionné Nicolas Drechou, producteur associé de ConnectProd. Nous avons réussi le pari de traiter la mise en valeur de la propriété à l’aide de prouesses techniques, tout en gardant un ton chaleureux à connotation estivale. Si bien dans ma cour saura interpeller et inspirer les propriétaires de résidences autant par sa forme que par son propos.»

«Depuis plus de 40 ans, Trévi a développé une expertise alliant la qualité des matériaux au savoir-faire d'ici, a ajouté Alain Gravel, directeur Marketing et publicité chez Trévi. À chaque année, nous proposons des produits innovants adaptés au climat d'ici et comportant une technologie de plus en plus raffinée. Nos clients l'ont compris: ils ont su mettre en valeur leur propriété en rehaussant au maximum celle de leur cour. C'est pourquoi nous croyons que vous serez... Si bien dans ma cour!»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 février 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada