IGA bouffe les prix

le 12 février 2013


IGA a lancé une nouvelle campagne visant à faire connaître le volet économique de son offre globale avec de nombreuses façons d’économiser chaque semaine en magasin. Sur le thème «On bouffe les prix», clin d’œil à la signature de la marque «Vive la bouffe», la campagne 360 a été réalisée par l’agence créative Sid Lee et se décline en une publicité télévisée issue de l’univers 3D, en quatre messages radio et en matériel publicitaire déployé en magasin.

Le message télé met en scène les «petits bouffeurs» qui incarnent chacun une offre de rabais spécifique chez IGA.

«Nous avions comme mandat de lancer un programme important de réduction de prix, mais il est demeuré primordial pour nous de ne pas perdre le côté ludique de la marque. Il fallait que ça ressemble à IGA», explique Eric Chavagnac, codirecteur de création chez Sid Lee.

La campagne poursuit son cours jusqu'au 3 mars.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 février 2013.


C'est le retour des cours d’économie familiale avec IGA

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion