IGA bouffe les prix

le 12 février 2013


IGA a lancé une nouvelle campagne visant à faire connaître le volet économique de son offre globale avec de nombreuses façons d’économiser chaque semaine en magasin. Sur le thème «On bouffe les prix», clin d’œil à la signature de la marque «Vive la bouffe», la campagne 360 a été réalisée par l’agence créative Sid Lee et se décline en une publicité télévisée issue de l’univers 3D, en quatre messages radio et en matériel publicitaire déployé en magasin.

Le message télé met en scène les «petits bouffeurs» qui incarnent chacun une offre de rabais spécifique chez IGA.

«Nous avions comme mandat de lancer un programme important de réduction de prix, mais il est demeuré primordial pour nous de ne pas perdre le côté ludique de la marque. Il fallait que ça ressemble à IGA», explique Eric Chavagnac, codirecteur de création chez Sid Lee.

La campagne poursuit son cours jusqu'au 3 mars.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 février 2013.


Retrouver la complicité et l'espoir du temps des Fêtes avec Le Trophée

À lire maintenant

François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?