IGA bouffe les prix

le 12 février 2013


IGA a lancé une nouvelle campagne visant à faire connaître le volet économique de son offre globale avec de nombreuses façons d’économiser chaque semaine en magasin. Sur le thème «On bouffe les prix», clin d’œil à la signature de la marque «Vive la bouffe», la campagne 360 a été réalisée par l’agence créative Sid Lee et se décline en une publicité télévisée issue de l’univers 3D, en quatre messages radio et en matériel publicitaire déployé en magasin.

Le message télé met en scène les «petits bouffeurs» qui incarnent chacun une offre de rabais spécifique chez IGA.

«Nous avions comme mandat de lancer un programme important de réduction de prix, mais il est demeuré primordial pour nous de ne pas perdre le côté ludique de la marque. Il fallait que ça ressemble à IGA», explique Eric Chavagnac, codirecteur de création chez Sid Lee.

La campagne poursuit son cours jusqu'au 3 mars.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 février 2013.


IGA utilise la vitrine de contenus promotionnels HUBLO

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5