Octasic entame un nouveau chapitre avec CASACOM

le 18 novembre 2022


Prête pour un changement d’image, Octasic a fait appel à CASACOM afin de mieux transmettre son expertise et sa croissance dans les marchés des solutions sans fil privées et de radio logicielle personnalisées. La nouvelle image développée par la firme permettra de soutenir Octasic dans son aspiration à devenir un chef de file dans la création de solutions sans fil sur mesure avancées pour le secteur privé, le secteur gouvernemental et le secteur de la sécurité publique.

«Nous sommes heureux·euses de pouvoir faire briller un leader du marché basé au Québec par cette image de marque renouvelée qui reflète réellement leur expertise de pointe», se réjouit Catherine Chantal-Boivin, vice-présidente Création, CASACOM

Octasic permet à la fois aux entreprises et aux gouvernements de bâtir des solutions sans-fil personnalisées et des systèmes de radio logicielle déployés dans des environnements de réseaux privés critiques, notamment l’Internet des objets dans le secteur industriel, les réseaux non terrestres et l’automatisation des entrepôts. 

CASACOM a développé une image de marque moderne et basée sur les solutions et produits du client. C’est d’ailleurs sa profonde expertise dans les systèmes programmables sur puce en silicium qui a inspiré la création du nouveau logo d’Octasic ainsi que l’ensemble de l’univers graphique. L’ajout de dégradé dans la palette de couleurs apporte de la vibrance et de la modernité à l’identité visuelle et élève tous les outils de communication d’Octasic


octasic

À lire maintenant

Adviso, bicom, Cartier, CASACOM et LG2 dans le 4e Palmarès des entreprises au féminin
Découvrez les talents cachés des hygiénistes dentaires
CASACOM: un diamant dans l’univers
Marie-Josée Gagnon intronisée au Collège des Fellows de la SCRP
Six promotions chez CASACOM
Catherine Chantal-Boivin, Mylène Demers et Mathilde St-Vincent deviennent actionnaires de CASACOM