De nouveaux talents chez QuatreCentQuatre

le 17 novembre 2022


Chez QuatreCentQuatre, l'équipe n’a pas peur de grandir et elle invite sur le terrain cinq nouveaux·elles joueur·euses de talent qui viennent ajouter de la créativité et une solide expérience à trois de ses équipes, autant en développement front-end, en gestion, qu’en design UX. Ensemble, QuatreCentQuatre est plus efficace que jamais et toujours aussi déterminé à offrir une écoute hors pair et proposer une approche personnalisée à ses clients.

Parmi ces cinq recrues, il y a d’abord Anne-Laure Bienaimé qui, forte de son savoir-faire en Vue.js et d’une expérience acquise chez Yapla et Medexa, vient renforcer le département front-end de QuatreCentQuatre. Le même groupe de développeur·euses a aussi été totalement séduit par Ricardo Alberto Yanez. C’est par sa passion incontestable que Ricardo a convaincu l'agence de l’embarquer comme membre à part entière de l’équipe front-end.

Les projets palpitants affluent chez QuatreCentQuatre et c’est pourquoi Gabrielle Bernard et Josianne Chapdelaine viennent prêter main-forte à l’équipe de gestion, chacune apportant sa touche personnelle. Josianne, après un passage chez DeuxHuitHuit, vient ajouter ses compétences au service de la gestion des projets créatifs. QuatreCentQuatre pense qu’une équipe unie est la meilleure manière de faire éclater le talent de chaque membre, et Josianne est de celles qui portent cette valeur. C’est pour cette raison qu’elle veille déjà au bien-être de ses collègues et s’implique dans le comité social de l’entreprise, ce qui vaut d’être mentionné. Pour compléter ce département, Gabrielle Bernard, anciennement de chez Cossette, se démarque par la manière dont elle s’approprie les mandats des clients, en démontrant un grand souci des résultats tout en restant spécialement tournée vers l’écoute de leurs besoins.

C’est sans compter sur l’aide de Pierre-Antoine Fontenelle, qui a quitté la France en apportant son bagage en design de produits acquis chez Prisma Media et qui vient mettre l’épaule à la roue de l’équipe de designers UX.

«Nos récentes embauches représentent bien à la fois notre désir de recruter des talents d’exception et notre détermination à former des stagiaires remarquables qui pourront ensuite intégrer l’équipe. On est chanceux·euses d’avoir une aussi belle cohorte qui partage les valeurs de QuatreCentQuatre», souligne Martin Dubois, directeur général et associé.

grenier

À lire maintenant

Plusieurs nouveaux talents se joignent à Espresso communication
Rablab recrute cinq nouveaux talents
Triple nomination au sein de l’équipe de Brouillard
Prospek s’enrichit avec une embauche et une nomination
Arsenal accueille trois nouveaux talents
De nouveaux talents chez Hamak
Sophie Lamarche et Frédéric Meunier se joignent à Archipel