Christian Desrosiers choisi pour le New York Festivals International Advertising Awards

le 12 février 2013


Christian Desrosiers, directeur de création chez Cossette, a été sélectionné pour siéger sur le Grand Jury de l’édition 2013 du New York Festivals International Advertising Awards. Depuis 1957, cet événement international honore la crème de la publicité dans le monde avec des dossiers et juges issus de plus de 70 pays.

Pour sélectionner les membres du Grand Jury, l’organisation a mis sur pied un programme de référencement par les pairs. Les membres du jury des années précédentes ont ainsi été invités à référer ceux qui, à leur avis, constituent les meilleurs directeurs de création, directeurs artistiques ou producteurs de leur pays. C’est donc sur la base d’une recommandation du Grand Jury 2012 que Christian Desrosiers a été invité à participer à l’édition 2013 du New York Festivals International Advertising Awards.

«C’est réellement un honneur de savoir qu’on a pensé à moi pour siéger sur ce prestigieux jury. Je suis impatient de découvrir les meilleures productions publicitaires du monde et de participer à cet événement de grande renommée», affirme Christian Desrosiers, directeur de création de Cossette Montréal.

L’édition 2013 du New York Festivals International Advertising Awards sera célébrée à New York les 1er et 2 mai prochains.


McDonald's met de l'avant sa poutine

À lire maintenant

Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Une offensive aérienne d’Unifor
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
La direction artistique du Gala ARTIS 2021 confiée à Lüz Studio
La SOCOM est à la recherche de candidats
Humanify acquiert Ekosystem
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne