Christian Desrosiers choisi pour le New York Festivals International Advertising Awards

le 12 février 2013


Christian Desrosiers, directeur de création chez Cossette, a été sélectionné pour siéger sur le Grand Jury de l’édition 2013 du New York Festivals International Advertising Awards. Depuis 1957, cet événement international honore la crème de la publicité dans le monde avec des dossiers et juges issus de plus de 70 pays.

Pour sélectionner les membres du Grand Jury, l’organisation a mis sur pied un programme de référencement par les pairs. Les membres du jury des années précédentes ont ainsi été invités à référer ceux qui, à leur avis, constituent les meilleurs directeurs de création, directeurs artistiques ou producteurs de leur pays. C’est donc sur la base d’une recommandation du Grand Jury 2012 que Christian Desrosiers a été invité à participer à l’édition 2013 du New York Festivals International Advertising Awards.

«C’est réellement un honneur de savoir qu’on a pensé à moi pour siéger sur ce prestigieux jury. Je suis impatient de découvrir les meilleures productions publicitaires du monde et de participer à cet événement de grande renommée», affirme Christian Desrosiers, directeur de création de Cossette Montréal.

L’édition 2013 du New York Festivals International Advertising Awards sera célébrée à New York les 1er et 2 mai prochains.


Le porte-parole connu: arme à double tranchant?

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia