Inovia Capital fait peau neuve avec Vortex Solution

le 21 novembre 2022


Inovia Capital est une firme de capital de risque qui s’associe à des entrepreneur·es pour bâtir des entreprises durables. Forte de sa mentalité entrepreneuriale, l’équipe les soutient à plusieurs étapes de leur parcours et leur offre du mentorat ainsi qu’un accès à un réseau international. Dans le but de s’adapter au marché web, la firme a mandaté Vortex Solution pour la refonte complète de leur site web, développé sous WordPress.

Les principaux objectifs du projet étaient de créer un nouveau site bilingue à l’image moderne de l’entreprise, facile à naviguer et soutenu par un référencement optimal. La firme avait également besoin d’un site à la fine pointe de la technologie, avec la capacité de gérer tous les contenus de manière autonome, sans nécessiter l’apport d’un·e professionnel·le interne en programmation. Première utilisation de la nouvelle image de marque de l’entreprise, le développement du site a tiré profit des équipes en design et conception UX, avec la collaboration de l’ensemble des départements multidisciplinaires de Vortex Solution

Parmi les fonctions développées dans le cadre de ce projet, l'équipe de Vortex Solution est fière des catalogues d’entreprises financées par Inovia et des fondateur·trices. Ces catalogues permettent notamment l’affichage du parcours complet de l’entreprise, en lien avec l’apport de l’équipe d'Inovia.

Cliquez ici pour apprécier le nouveau site d'Inovia, développé grâce à un travail de collaboration étroite entre les différent·es intervenant·es et dont la présentation originale démontre le leadership de l'équipe en conception UX.

inovia

À lire maintenant

Des sites web optimisés pour Lebeau Vitres d’autos et Speedy Glass
Vortex Solution signe la refonte du site web de Lavery
Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE
Un flot de balados chez Coyote audio