Dentsu Canada accueille Sophie Labarre, ainsi que deux vétérans de l’industrie des médias, Charlie Farrell et Boris Cho. De concert avec Sarah Thompson, présidente de dentsu Canada, il·elles continueront à se concentrer sur l'accélération de la production de contenus médiatiques de pointe, la croissance par l'innovation et sur le renforcement de la collaboration avec les autres agences et bureaux de dentsu à travers le pays.

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Sophie Labarre nouvellement nommée SVP, chef de relation client chez dentsu X dirigera l’agence à travers le Canada. Dotée d’une expérience de longue date dans l'industrie, Sophie a entamé sa carrière en planification de médias, pour ensuite continuer son parcours en stratégie de communication dans diverses agences - dont Cossette, où elle détenait jusqu’à récemment le poste de vice-présidente. Spécialiste en relation-client et appuyée par des stratégies, partant de la planification, à l’exécution, Sophie se démarque par son habileté à accompagner ses clients à travers leurs différents défis d’entreprise. Son nouveau rôle consistera à diriger et à soutenir l’équipe de dentsu X à partir des bureaux de Montréal. Elle sera également intégrée au comité de direction pour la ligne de services médiatiques au Canada. 

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Dans le but d'accélérer la transformation des services offerts par dentsu, Charlie Farrell est nommé à titre de vice-président à la recherche. Occupant un rôle dans l’équipe créative interne de Rogers auparavant, Charlie sera responsable de superviser la recherche intégrée pour les clients de dentsu, pour ensuite mettre en œuvre des solutions de pointe.

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Pour promouvoir l’esprit de croissance et d’innovation, dentsu nomme Boris Cho comme directeur de la croissance. Amplement reconnu dans le monde des médias, Boris rejoint l’équipe de dentsu après sa carrière chez GroupM. Il sera chargé de la supervision du développement des opérations de l’entreprise.

«Via ces nominations, nous avons pu déceler de nouvelles figures de proue capables de maîtriser les principes fondamentaux des médias, d'agir en tant qu'agents du changement, mais surtout de faire preuve d'audace pour définir nos nouveaux axes de croissance», ajoute Sarah Thompson, présidente, dentsu Média.