Intact Assurance opte pour les services de Cossette

le 11 février 2013


Cossette a été désignée comme agence attitrée d’Intact Assurance. L’agence sera responsable des services nationaux de marketing intégré dans les médias numériques et traditionnels, en anglais et en français. Ses services excluent toutefois la planification et les achats médias.

«L’équipe de marketing d’Intact Assurance a envisagé de nouvelles approches pour faire évoluer sa marque, accroître le rayonnement de son offre, susciter l’intérêt des clients et les fidéliser davantage, a affirmé Monika Federau, première vice-présidente au marketing chez Intact Assurance. Nous voulions faire affaire avec une agence qui excelle dans de nombreuses disciplines de marketing et qui saura appuyer nos activités d’un bout à l’autre du pays. Cossette nous a impressionnés par sa vaste expérience, son offre de créativité centrée sur la collaboration ainsi que par son engagement et sa passion comme agence entièrement intégrée qui travaille en partenariat avec ses clients».

«Intact Assurance connaît très bien sa marque et elle tient la promesse qu’elle fait à ses clients, a expliqué pour sa part Andrew Bergstrom, vice-président exécutif et directeur général de Cossette à Toronto. Nous sommes très heureux de travailler avec Intact Assurance pour l’aider à raconter son parcours remarquable.»

À lire maintenant

Patrick Huard et Intact Assurance sont toujours là pour vous
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Ce qui compte pour vous, compte aussi pour McDonald’s Canada
Sortez le grand jeu aux Casinos de Loto-Québec
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette
Top 10 des campagnes du mois de juin
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada