Intact Assurance opte pour les services de Cossette

le 11 février 2013


Cossette a été désignée comme agence attitrée d’Intact Assurance. L’agence sera responsable des services nationaux de marketing intégré dans les médias numériques et traditionnels, en anglais et en français. Ses services excluent toutefois la planification et les achats médias.

«L’équipe de marketing d’Intact Assurance a envisagé de nouvelles approches pour faire évoluer sa marque, accroître le rayonnement de son offre, susciter l’intérêt des clients et les fidéliser davantage, a affirmé Monika Federau, première vice-présidente au marketing chez Intact Assurance. Nous voulions faire affaire avec une agence qui excelle dans de nombreuses disciplines de marketing et qui saura appuyer nos activités d’un bout à l’autre du pays. Cossette nous a impressionnés par sa vaste expérience, son offre de créativité centrée sur la collaboration ainsi que par son engagement et sa passion comme agence entièrement intégrée qui travaille en partenariat avec ses clients».

«Intact Assurance connaît très bien sa marque et elle tient la promesse qu’elle fait à ses clients, a expliqué pour sa part Andrew Bergstrom, vice-président exécutif et directeur général de Cossette à Toronto. Nous sommes très heureux de travailler avec Intact Assurance pour l’aider à raconter son parcours remarquable.»


Cossette, québécoise de nouveau

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD