Cogeco Média devient le représentant québécois exclusif de MiQ

le 16 novembre 2022


Cogeco Média amorce une entente de représentation exclusive, sur le marché du Québec, des solutions programmatiques de la société mondiale MiQ. Experte de l'intelligence marketing, MiQ est reconnue pour ses solutions connectées, qui identifient les bonnes sources de données, les jumellent entre elles et en tirent les insights pour un ciblage des plus efficace.

«Nos clients auront accès à plus de portée via ces nouveaux points de contacts et dans un contexte où le retour sur investissement revêt une importance capitale, cette nouvelle offre de performance place Cogeco Média sur la liste des solutions numériques incontournables», indique Caroline Gagnon, vice-présidente ventes.

Avec leur centaine de scientifiques de la donnée, partout à travers le globe et ici même au Québec, plus que jamais Cogeco Média sera en mesure d'offrir des campagnes performantes et adaptées aux objectifs d’affaires de nos annonceurs.

«Avec cette annonce, nous offrons dorénavant des solutions multiplateformes, audio, vidéo, télévision connectée et affichage numérique à nos clients. C’est une entente importante qui s’ajoute au portfolio de Cogeco Média et dans sa stratégie de transformation numérique», explique Caroline Paquet, présidente de Cogeco Média.

«Notre partenariat avec Cogeco est fondé sur notre ambition commune d'innovation et de croissance, déclare Jason Furlano, premier vice-président commercial. Nous nous engageons à étendre davantage nos solides services programmatiques sur le marché québécois avec Cogeco Média

cogeco

À lire maintenant

Caroline Gagnon devient la nouvelle VP ventes chez Cogeco Média
Sid Lee ouvre une boutique virtuelle de streetwear
L’ÉLOI est représentée aux États-Unis par Free Agents
Un monde de possibilités à la 4e édition du Mois Numérique Jeunesse 
Les finalistes des Grands Prix DUX 2023 dévoilés
Dévoilement de la première cohorte canadienne du Projet Ascension Stacy’s