Le Lait raconte une histoire… interactive!

le 11 février 2013


Une fois de plus cet hiver, le Lait et Nolin BBDO ont une belle histoire de famille à raconter. Dès aujourd’hui les internautes québécois peuvent découvrir le film interactif Et si jamais, présenté exclusivement sur le site web du Lait. À plusieurs reprises durant le visionnement, les utilisateurs seront appelés à interagir avec ladite vidéo.

Outre l’histoire interactive, le volet web de la campagne hivernale du Lait comporte un concours. Pour participer, les gens devront répondre à des questions se référant au contenu additionnel accessible du film. Pour ceux qui le désirent, il sera aussi possible de télécharger gratuitement la trame sonore du court-métrage et de visionner la publicité télé du Lait présentement en ondes.

L’offensive se décline aussi en bannières web, dont une qui sera elle-même interactive et renverra les internautes vers le site web du film. Enfin, des panneaux et des publicités dans les journaux illustrant des scènes réconfortantes tirées du film complètent la campagne.

Pour connaître les crédits de la campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 février 2013.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION