Dialekta nomme un nouveau duo de leaders à la tête de son service média 360. En effet, Anne-Sophie Collins et Laura Bélanger sont toutes deux promues directrices média, afin d’allier performance et créativité média au quotidien.

«Cette co-direction média représente le meilleur des deux mondes: offrir une compréhension fine et une exploitation judicieuse de la donnée, en plus d’un regard créatif et puissant en solutions et exécutions média. Dans une période en grande transformation média et numérique, les annonceurs recherchent des partenaires média capables de maîtriser efficacement ces deux aspects. Cela devient le nerf de la guerre pour les entreprises et Dialekta l’a compris. Ces nominations démontrent bien notre ambition d’offrir des services média 360 performants, à grand déploiement, tout en ayant une force de frappe et une profondeur numérique inégalée», souligne Diana Ferreira, directrice générale de Dialekta à Montréal.

dialectaDe gauche à droite, Laura Bélanger, Diana Ferreira et Anne-Sophie Collins.

Laura Bélanger a toujours été intriguée et passionnée par la donnée. Telle une orpailleuse, sa curiosité naturelle l’amène à découvrir des pépites ensevelies sous les tonnes de données clients, et à en tirer profit. De son côté, Anne-Sophie Collins est reconnue pour sa créativité et sa profondeur stratégique et cherche constamment à innover, à surprendre et à créer des campagnes publicitaires percutantes qui apportent de la valeur pour le consommateur.

«Nommer deux personnes à la tête d’une unité média est assez atypique et représente bien l’ouverture de Dialekta à faire les choses autrement afin d’optimiser les forces de chacun. Je suis très motivée à l’idée de cristalliser encore davantage la vision de l’agence avec ma collègue Anne-Sophie, pour continuer d’offrir une réelle valeur ajoutée à nos clients. Ces derniers ont de plus en plus besoin de mesures en continu et d’information en temps réel pour les guider rapidement», indique Laura Bélanger.

«L’expression “deux têtes valent mieux qu’une” est tout à fait juste ici. Laura et moi, on se complète parfaitement pour bien s’arrimer à la vélocité du marché, qui nous démontre que les agences média doivent être agiles et réactives face aux changements de l’industrie. Nous nous devons d’avoir une vue holistique du paysage médiatique. Je suis convaincue que notre complémentarité offre une alternative aux grandes agences pour les annonceurs, qui permet de répondre à leurs besoins d’efficacité, sans compromettre la créativité média pour autant», renchérit Anne-Sophie Collins.

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