Zoom Média signe un partenariat avec Boston Pizza

le 11 février 2013


Zoom Média a officialisé son partenariat avec la chaîne de restaurants Boston Pizza au Québec. Grâce à l’ajout de plus de 25 restaurants Boston Pizza dans le marché québécois, Zoom Média accroît la capacité de son réseau Resto-bar à 14 millions d’impressions par semaine. Cette chaîne reconnue permet aux annonceurs de joindre sa principale cible composée des 25 à 54 ans dans un environnement décontracté et dynamique (bar sportif et restaurant), où les consommateurs sont dans un état d’esprit positif et réceptif aux messages publicitaires.

«Nous sommes ravis d’engager ce nouveau partenariat avec Boston Pizza», affirme Éric Fortin, vice-président, opérations et développement de Zoom Média. «Le moment ne pouvait être mieux choisi; avec le retour du hockey de la LNH, les annonceurs profitent de l’augmentation de la fréquentation alors que les passionnés de sports se donnent rendez-vous chez Boston Pizza pour assister aux matchs.»

«Par nos deux concepts sous le même toit avec notre restaurant salle à manger et notre bar sportif, nous offrons à Zoom Média une recette gagnante afin d’élargir sa portée au Québec», mentionne Carl Pichette, directeur principal du marketing pour le Québec.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo