Sophie Langlois, Hayley Lim et Jacob Newnham se joignent à Baillat Studio

le 15 novembre 2022


Baillat Studio accueille Sophie Langlois - anciennement de chez Sid Lee (contractuel), Rethink et Cossette - comme directrice générale et Hayley Lim (ex &Walsh, Ogilvy et Cossette) en tant que directrice artistique. Le studio de design pluridisciplinaire ajoute aussi Jacob Newnham, designer motion, à sa grandissante équipe.

Spécialiste en communication-marketing, Sophie amène avec elle au studio plus de 25 ans d'expérience dans le milieu de la publicité. Au courant de sa carrière, elle a notamment contribué à la création et à la croissance de nombreuses marques nationales et régionales ainsi qu’à la gestion d’équipes multidisciplinaires pour plusieurs agences au pays. Que ce soit dans des environnements en pleine croissance, en crise ou en développement, elle a développé une expertise variée ainsi qu’un leadership inspirant, deux qualités essentielles que recherchaient les dirigeant·es de Baillat Studio pour combler le poste à la direction générale. Sophie siège aussi sur le Conseil d’administration de la Fondation de la Place des Arts ainsi que sur le Conseil de Tennis Québec.

Avec son expérience publicitaire, Hayley Lim permet à Baillat Studio de renforcer son offre de service côté branding en bonifiant son expertise, tant du côté artistique que stratégique. Hayley Lim a aussi dans la dernière année signé des projets avec le studio de design New Yorkais &Walsh. Chez Baillat Studio, elle prendra en charge la direction artistique des projets d’identité visuelle.

Jacob Newnham rejoint aussi la partie motion design de Baillat Studio. Depuis la fondation du studio, le motion fait partie intégrante de l’ADN de l’entreprise et lui permet aujourd’hui de participer notamment à la création de contenu scénographique, publicitaire, ainsi qu’ à la réalisation d’identité visuelle forte et complète.

Ces trois nouvelles embauches marquent un nouveau vent chez Baillat Studio, qui ne cache pas ses envies de se tourner davantage vers l’international.

baillat

À lire maintenant

Plusieurs nouveaux talents se joignent à Espresso communication
Rablab recrute cinq nouveaux talents
Triple nomination au sein de l’équipe de Brouillard
Prospek s’enrichit avec une embauche et une nomination
Arsenal accueille trois nouveaux talents
De nouveaux talents chez Hamak
Sophie Lamarche et Frédéric Meunier se joignent à Archipel