La relève et le public stimulés par l’aluminium

le 11 février 2013


Alcoa Canada Groupe Produits primaires a fait appel aux services de TAM-TAM\TBWA afin de concevoir sa nouvelle campagne d’image intitulée «Stimulés par l’aluminium». Celle-ci elle vise à accroître la notoriété de l’entreprise auprès de la relève et du grand public.

Cette nouvelle campagne se divise donc en deux volets, le premier étant composé d’affiches et d’annonces pour les journaux étudiants qui soulignent le dynamisme et le côté innovateur de l’entreprise. Elles ont été déployées dans les cégeps et les universités offrant des programmes de formation liés au secteur de l’aluminium afin d'interpeler la relève.

Le deuxième volet ciblant le grand public, TAM-TAM\TBWA a créé une série d’annonces, publiées dans le magazine L’Actualité, de même que dans sa version pour iPad, qui mettent en évidence l’engagement d’Alcoa envers ses communautés et son souci du respect de l’environnement.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 février 2013.


Trouvez votre gang avec le Défi têtes rasées Leucan

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard