La relève et le public stimulés par l’aluminium

le 11 février 2013


Alcoa Canada Groupe Produits primaires a fait appel aux services de TAM-TAM\TBWA afin de concevoir sa nouvelle campagne d’image intitulée «Stimulés par l’aluminium». Celle-ci elle vise à accroître la notoriété de l’entreprise auprès de la relève et du grand public.

Cette nouvelle campagne se divise donc en deux volets, le premier étant composé d’affiches et d’annonces pour les journaux étudiants qui soulignent le dynamisme et le côté innovateur de l’entreprise. Elles ont été déployées dans les cégeps et les universités offrant des programmes de formation liés au secteur de l’aluminium afin d'interpeler la relève.

Le deuxième volet ciblant le grand public, TAM-TAM\TBWA a créé une série d’annonces, publiées dans le magazine L’Actualité, de même que dans sa version pour iPad, qui mettent en évidence l’engagement d’Alcoa envers ses communautés et son souci du respect de l’environnement.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 février 2013.


Nissan invite à redécouvrir notre monde

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose