La relève et le public stimulés par l’aluminium

le 11 février 2013


Alcoa Canada Groupe Produits primaires a fait appel aux services de Tam-Tam\TBWA afin de concevoir sa nouvelle campagne d’image intitulée «Stimulés par l’aluminium». Celle-ci elle vise à accroître la notoriété de l’entreprise auprès de la relève et du grand public.

Cette nouvelle campagne se divise donc en deux volets, le premier étant composé d’affiches et d’annonces pour les journaux étudiants qui soulignent le dynamisme et le côté innovateur de l’entreprise. Elles ont été déployées dans les cégeps et les universités offrant des programmes de formation liés au secteur de l’aluminium afin d'interpeler la relève.

Le deuxième volet ciblant le grand public, Tam-Tam\TBWA a créé une série d’annonces, publiées dans le magazine L’Actualité, de même que dans sa version pour iPad, qui mettent en évidence l’engagement d’Alcoa envers ses communautés et son souci du respect de l’environnement.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 février 2013.

À lire maintenant

Prenez soin de vos papilles gustatives avec Toujours Mikes
Le Curateur public du Québec invite à découvrir la nouvelle mesure d’assistance
Le MELCCFP choisit Tam-Tam/TBWA
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA démystifient le don de plasma
Étoile montante du jour: Éliane Brochu (Tam-Tam\TBWA)
L’APCIQ et Tam-Tam\TBWA valorisent l’expertise des courtiers immobiliers
Chez Toujours Mikes, faites confiance à votre pif