La relève et le public stimulés par l’aluminium

le 11 février 2013


Alcoa Canada Groupe Produits primaires a fait appel aux services de TAM-TAM\TBWA afin de concevoir sa nouvelle campagne d’image intitulée «Stimulés par l’aluminium». Celle-ci elle vise à accroître la notoriété de l’entreprise auprès de la relève et du grand public.

Cette nouvelle campagne se divise donc en deux volets, le premier étant composé d’affiches et d’annonces pour les journaux étudiants qui soulignent le dynamisme et le côté innovateur de l’entreprise. Elles ont été déployées dans les cégeps et les universités offrant des programmes de formation liés au secteur de l’aluminium afin d'interpeler la relève.

Le deuxième volet ciblant le grand public, TAM-TAM\TBWA a créé une série d’annonces, publiées dans le magazine L’Actualité, de même que dans sa version pour iPad, qui mettent en évidence l’engagement d’Alcoa envers ses communautés et son souci du respect de l’environnement.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 février 2013.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR