À chacun son style avec BMO

le 15 novembre 2022


Dans un nouveau message développé par FCB, BMO Groupe financier explique, avec une pointe d’humour, que ses client·es peuvent investir en toute confiance en obtenant des conseils personnalisés en placement, de la manière qui s’hamonise avec leur style de vie: en ligne, en personne ou par téléphone avec un·e conseiller·ère.

«Dans une ère où tout va très vite et où l’abondance de contenu financier peut rapidement devenir étourdissante, il est rassurant et surtout nécessaire de pouvoir compter sur sa banque pour s’y retrouver. En proposant aux gens de recevoir des conseils en placement de la façon souhaitée, selon leur style, on se présente comme un partenaire qui écoute les besoins de ses clients et qui facilite leur quotidien», souligne Mélanie Miron, directrice générale, Marque, BMO Groupe Financier, Québec.

«Au même titre que le style vestimentaire ou la coupe de cheveux, la façon de s’informer et de recevoir des conseils financiers est propre à chaque personne. Quand on se rend dans un salon de coiffure, on s'attend à recevoir un service personnalisé, selon nos désirs et nos préférences du moment. En soulignant que BMO s’adapte au style de tous, on veut créer des attentes similaires chez les client·es en quête de conseils en placement, qui se retrouvent avec des options qui cadrent avec leur personnalité», affirme Sylvain Dufresne, v.-p. et chef de la création, FCB Montréal.

La campagne intégrée produite par SOMA, partenaire fidèle de BMO, se décline en plusieurs formats pour la télé, les services de diffusion en continu, le web, les médias sociaux, ainsi qu’en succursale.


Crédits:
Annonceur : BMO – Mélanie Miron, Ann-Marie Beauchemin et Joanne Ly
Agence : FCB Montréal
Direction de création : Sylvain Dufresne
Création : Marie-Christine Lessard, Leslie Castro Zambrano
Conseil : Michael Watier, Katherine Ruiz, Elizabeth Breault
Média : UM
Productrice : Anick Rozon
Production : Geneviève Cabana-Proulx – SOMA
Réalisation : Ricardo Trogi
Réalisation Social : Benjamin Lussier
Direction photo : Geneviève Perron
Styliste : Élisabeth Morad
Directeur artistique : Hugues Letellier
Monteur offline : Claude-Antoine Guibord
Coloriste : Benoit Côté
Monteuse online : Camille Potvin – Rodéo
Productrice post-production : Laura Derrey - Rodéo
Son : Lamajeure

À lire maintenant

FCB remporte deux Grands Prix aux WARC Awards for Effectiveness
BMO encourage à acheter local et au féminin
Plusieurs agences d'ici se démarquent aux Media Innovation Awards 2022
Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Jenn Larry fait son entrée dans l'équipe de direction de FCB
Rethink remporte deux Grands Prix aux Strategy Awards
BMO propulse le soccer avec Alphonso Davies