L’Association Marketing Québec a dévoilé les finalistes de la 34e édition des Flèches d’or.

Catégorie UTILISATION DE LA DONNÉE

- Atmosphère soumis par Touché! | Nos rituels de camping
- Desjardins | Renouvellement hypothécaire numérique
- Fonds de solidarité FTQ soumis par CARTIER | Flexifonds - Always on
- Hilo soumis par LG2 | La donnée au service de la croissance d’Hilo
- Ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration du Québec (MIFI) soumis par CARTIER | Francisation

Catégorie STRATÉGIE MARKETING

- Fonds de solidarité FTQ soumis par CARTIER | Flexifonds
- ICI Radio-Canada Télé soumis par PHD Montréal | Parfum de mystère
- Les Producteurs de lait du Québec soumis par Touché! | Bio de la tête au pis
- Ministère de la Justice du Québec (MJQ) soumis par CARTIER | MJQ - Valorisation de la langue française
- Sico soumis par PHD Montréal | Des nuances à votre couleur 

Catégorie MARKETING CIBLÉ

- Can-Am Off Road soumis par Touché! | Livin' the land 
- Fonds de solidarité FTQ soumis par CARTIER | Flexifonds
- Les Grands Ballets Canadiens soumis par Atypic | Le programme de marketing relationnel des Grands Ballets
- Ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration du Québec (MIFI) soumis par CARTIER | Francisation
Ministère des Transports soumis par CARTIER | MTQ - Véhicules hors route

Catégorie SOCIÉTALE / INCLUSIVE / ÉCO-RESPONSABLE

- Fondation des jeunes de la DPJ | Campagne la nouvelle image de la Fondation des jeunes de la DPJ
- Fonds de solidarité FTQ soumis par CARTIER | Fonds de solidarité FTQ - Flexifonds
- Hydro-Québec soumis par LG2 | Énergie en commun
- Les Producteurs de lait du Québec soumis par Touché! | Bio de la tête au pis
- Vivre en Ville soumis par Dialekta | Réduire notre empreinte

Catégorie LANCEMENT OU RAFRAÎCHISSEMENT DE MARQUE

- Alchimiste Microbrasserie soumis par Agence Minimal | La nouvelle image et les nouveaux emballages d’Alchimiste Microbrasserie
- Beneva soumis par LG2 | Beneva: Une nouvelle marque déjà grande
- Lassonde soumis par LG2 | Oasis: Redonner du jus à une marque iconique d’ici
- SAQ soumis par Cossette | Calibration de la marque SAQ
- Vosker soumis par CARTIER | Take Surveillance Further

Catégorie ÉVÉNEMENTIELLE

- Banque Nationale du Canada soumis par VIBRANT Marketing | L’aventure du Père Noel Illumi 2021
- Fondation Institut de gériatrie de Montréal soumis par Atypic | Bingo à Mado 
- SAQ soumis par Cossette | SAQUIZ

Catégorie PRIX POSTES CANADA (Publipostage)

- Desjardins | Acquisition Assurance auto et habitation
- Desjardins | Renouvellement hypothécaire numérique
- Fondation des jeunes de la DPJ | Campagne la nouvelle image de la Fondation des jeunes de la DPJ
- Les Grands Ballets Canadiens soumis par Atypic | Le programme de marketing relationnel des Grands Ballets

Le dévoilement des gagnant·es du concours Flèches d’or, la campagne coup de cœur, la personnalité, l’entreprise et la relève de l’année présentée par Grenier aux nouvelles se déroulera lors du gala le 7 décembre prochain au Fairmont Le Reine Elizabeth.

Pour vous procurer un billet ou en savoir plus, cliquez ici.


Gala Flèches d'or