Cherchant constamment à repousser les limites et à offrir les meilleures conditions possible afin de favoriser un environnement sain et un équilibre personnel et collectif, Les Mauvais Garçons souhaitait travailler moins et mieux. La semaine de travail à l’agence passera ainsi de 35 h à 32 h par semaine, du lundi au jeudi.  

Après 8 ans à optimiser son produit et à investir dans sa culture d’entreprise afin de toujours mieux servir ses client·es, l’agence passe à un autre niveau en revoyant son approche en ce qui a trait à l’horaire. L’idée est née du désir de valoriser l’équipe tout en cherchant à lui offrir plus d’espace et de temps afin de stimuler pleinement sa créativité.

L’agence s’est appuyée sur de nombreuses études qui supportent l’idée que les semaines de 4 jours stimulent la créativité, la productivité et l’indice de bonheur global. La pandémie a généré une réflexion à l’échelle mondiale — qu’il soit question de télétravail, d’horaire flexible ou de conciliation familiale, le monde du travail est en constante évolution et Les Mauvais Garçons a voulu faire partie du changement.

Avec ce changement majeur, l’agence s’assure de collaborer au rayonnement et à la redéfinition des normes ainsi que de contribuer au monde de demain.

Les Mauvais Garçons