Le Défi Marketing TD Assurance est lancé!

le 7 février 2013


L’Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) vient de donner le coup d’envoi à la 14e édition du Défi Marketing TD Assurance. Cette année, cinq équipes universitaires représentant l’Université Laval, l’Université Sherbrooke, HEC Montréal, l’UQAM et l’École de gestion John-Molson de l’Université Concordia sont de la partie.

Chaque groupe de cinq finissants en marketing devra élaborer et proposer à Mobiligo un plan marketing intégré visant à mieux positionner l’organisme, tout en assurant sa croissance financière et sa pérennité dans un contexte de plus en plus concurrentiel. En plus de répondre aux objectifs de cette entreprise d’économie sociale qui promeut et met en place des solutions durables pour le remplacement de l’auto solo, ce plan devra respecter les critères d’excellence du concours, tel que définis par les universités participantes.

Les équipes d’étudiants ont amorcé la réflexion de leur plan marketing immédiatement après la séance d’information du 5 février dernier, qui marquait le début du concours. Ils le présenteront en avril prochain à un jury composé de professionnels du milieu du marketing:

Simon Thibaudeau, directeur, Marché direct et communications clients, Communications marketing, TD Assurance
Sébastien Moïse, directeur, planification stratégique, DentsuBos
Claude d’Anjou, directrice générale, Mobiligo
Louis Aubin, consultant en communication
Geneviève Trottier, directrice principale, Relations avec la communauté, Banque Nationale et vice-présidente du Défi marketing TD Assurance 2013 de l’APCM

Le nom de l’équipe universitaire gagnante sera annoncé le 15 mai prochain, lors du Gala de l’APCM.

Pour plus de renseignements, visitez la section Concours du site de l'APCM.

/fichiers/campagnes/0924/apcm/Untitled-1.jpg


Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital

À lire maintenant

Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?