Le nouveau look de Zoom Média

le 7 février 2013


Zoom Média a dévoilé sa nouvelle image épurée s’appuyant sur une stratégie de marque globale, incluant la création d’un nouveau logo, la refonte totale du site web avec une conception et des systèmes de navigation de pointe, ainsi que la transformation et le rajeunissement du matériel de marketing de l’entreprise.

L’objectif de Zoom Média pour son nouveau site web était d’ouvrir une nouvelle fenêtre plus actuelle sur le monde dynamique de la plus grande entreprise d’affichage intérieur au Canada. Résultat? Un nouveau site informatif, plus attrayant et facile à naviguer. Grâce à sa conception souple, il est de plus désormais compatible avec une visualisation multiplateforme, quel que soit le genre d’appareil mobile, d’écran ou de tablette. Le site vise à informer, mais également à toucher les agences et les clients en leur donnant un aperçu de l’identité et de la culture de Zoom Média. La page de destination comporte un fil de nouvelles Twitter en direct permettant aux visiteurs de suivre les tendances et les activités en temps réel, directement sur le site.

Le logo Zoom Média actualisé représente une évolution audacieuse de l’ancien logo créé il y a 20 ans, qui reflétait la genèse de l’entreprise à partir de son cadre Classic. La nouvelle mouture ne comporte ni contours ni cadre.

«Suite à notre 20e anniversaire, il était temps de créer une nouvelle stratégie de marque, explique Gabriel Landry, vice-président, créativité et production de Zoom Média. Zoom Média a beaucoup plus à offrir qu’auparavant. Avec l’avancement des technologies, les possibilités sont infinies. En éliminant le cadre dans notre nouveau logo, nous affirmons non seulement que nos produits ont évolué, mais aussi qu’il n’y a pas de limites à ce que nous pourrons offrir dans les années à venir.»

«Je tiens à féliciter Gabriel et son équipe de nous avoir permis d’atteindre la prochaine phase de notre évolution, a déclaré François de Gaspé Beaubien, président du conseil et chef de la direction de Zoom. Zoom Média est vraiment libérée de toute entrave.»


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose