Le nouveau look de Zoom Média

le 7 février 2013


Zoom Média a dévoilé sa nouvelle image épurée s’appuyant sur une stratégie de marque globale, incluant la création d’un nouveau logo, la refonte totale du site web avec une conception et des systèmes de navigation de pointe, ainsi que la transformation et le rajeunissement du matériel de marketing de l’entreprise.

L’objectif de Zoom Média pour son nouveau site web était d’ouvrir une nouvelle fenêtre plus actuelle sur le monde dynamique de la plus grande entreprise d’affichage intérieur au Canada. Résultat? Un nouveau site informatif, plus attrayant et facile à naviguer. Grâce à sa conception souple, il est de plus désormais compatible avec une visualisation multiplateforme, quel que soit le genre d’appareil mobile, d’écran ou de tablette. Le site vise à informer, mais également à toucher les agences et les clients en leur donnant un aperçu de l’identité et de la culture de Zoom Média. La page de destination comporte un fil de nouvelles Twitter en direct permettant aux visiteurs de suivre les tendances et les activités en temps réel, directement sur le site.

Le logo Zoom Média actualisé représente une évolution audacieuse de l’ancien logo créé il y a 20 ans, qui reflétait la genèse de l’entreprise à partir de son cadre Classic. La nouvelle mouture ne comporte ni contours ni cadre.

«Suite à notre 20e anniversaire, il était temps de créer une nouvelle stratégie de marque, explique Gabriel Landry, vice-président, créativité et production de Zoom Média. Zoom Média a beaucoup plus à offrir qu’auparavant. Avec l’avancement des technologies, les possibilités sont infinies. En éliminant le cadre dans notre nouveau logo, nous affirmons non seulement que nos produits ont évolué, mais aussi qu’il n’y a pas de limites à ce que nous pourrons offrir dans les années à venir.»

«Je tiens à féliciter Gabriel et son équipe de nous avoir permis d’atteindre la prochaine phase de notre évolution, a déclaré François de Gaspé Beaubien, président du conseil et chef de la direction de Zoom. Zoom Média est vraiment libérée de toute entrave.»


Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»