Nouvelle collaboration entre Lichen et le CSSS de la Pointe-de-l’Île

le 7 février 2013


Suite à un appel d'offre, Lichen a obtenu le mandat de réaliser une campagne pour présenter les services du CSSS de la Pointe-de-l'Île auprès de la clientèle de la région de l'Est de l'Île et des professionnels de la santé.

Au final, Lichen a conçu une série de capsules animées diffusée sur YouTube qui présentent une situation précise et comment le CSSS de la Pointe-de-l'Île y répond. L’agence a réalisé les illustrations, les animations ainsi que la musique grâce à la nouvelle division Lichen Paris.

Un magazine exclusif à iPad est aussi disponible en téléchargement sur le microsite Le Monde du CSSS.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac