Misez sur L’Équipeur pour marcher avec assurance cet hiver

le 10 novembre 2022


Après le succès de sa campagne axée sur les chaussures d’automne, L’Équipeur met en vedette sa gamme de bottes d’hiver, adaptées au temps froid qui s’en vient, dans une nouvelle campagne signée Cartier. Le détaillant canadien se penche sur les conditions météo qui peuvent transformer nos rues, nos trottoirs et nos entrées en vraies patinoires.

«Avec cette campagne, nous voulions présenter le problème des surfaces glacées d’un point de vue qui allait interpeller le plus de gens possible, souligne Victor Dagenais-Benoit, vice-président stratégie, associé chez Cartier. Ça nous est tous arrivé de glisser ou de perdre l’équilibre sur la glace. Le fait d’utiliser du contenu généré par les utilisateurs pour illustrer cette perte de contrôle, comme une sorte de danse involontaire, est une façon intéressante et divertissante de présenter la gamme de bottes antidérapantes de L’Équipeur avec la technologie IceFX.»

«De bonnes bottes peuvent vraiment tout changer en hiver, ajoute Sean Goodwin, vice-président marketing chez L’Équipeur. Chez L’Équipeur, on cherche à faire en sorte que l’hiver soit plus facile pour les gens d’ici. Et ça commence par les bottes d’hiver les mieux adaptées pour profiter de la saison froide en toute sécurité, en tout confort et plus au chaud.»

Toutes les bottes antidérapantes offertes chez L’Équipeur sont testées à l’Institut de recherche KITE du RUS, le service de recherche du Toronto Rehabilitation Institute. La technologie IceFX offerte par le détaillant doit sa performance à trois caractéristiques clés: des semelles novatrices qui procurent une adhérence optimale, une semelle extérieure qui maximise le contact avec la surface et un caoutchouc souple qui performe par temps froid.

«En faisant tester nos bottes dans une installation indépendante qui mise sur la réhabilitation et la prévention des blessures, nous voulons aider les gens à marcher avec assurance cet hiver et à profiter des moments qui comptent», ajoute Sean Goodwin.

La campagne est déjà lancée et comprend des vidéos en ligne, du contenu sur les médias sociaux et des partenariats média.







LEQ 1
LEQ 2
LEQ 3
LEQ 4
LEQ 5

Crédits:
Annonceur :  Mark’s / L’Équipeur
Agence : Cartier
Productrice d’agence : Julie Gervais
Maison de production : 4zéro1
Réalisateur :  Guillaume de Fontenay
Producteur délégué : Michel Boily
Son : Circonflex
Média : Touché !
Relations publiques : Veritas

À lire maintenant

Découvrez la vie en Levi's chez L'Équipeur
Adviso, bicom, Cartier, CASACOM et LG2 dans le 4e Palmarès des entreprises au féminin
Le travail de pro, ça se voit chez ProColor
L’Université de Montréal choisit Cartier
Là, comme si vous étiez là avec VOSKER
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Le développement des talents au cœur des préoccupations