DuProprio donne de nouveau la parole à ses clients

le 6 février 2013


DuProprio a fait appel à Alfred afin de réaliser sa nouvelle campagne publicitaire hivernale. Celle-ci fait suite à la campagne réalisée à l'été 2012 et braque de nouveau les projecteurs sur les témoignages des clients satisfaits - soit près de 94% d'entre eux selon une étude réalisée par CAA. Ces derniers sont à même de témoigner des économies réalisées et des avantages de faire affaire avec ce réseau immobilier sans commission.

«Nous avons eu recours à des clients réels, qui ont accepté gracieusement de raconter leur expérience de vente. Leurs propos sont totalement authentiques!», explique Josée‐Anne Morin, vice-­présidente marketing et communication de DuProprio. «Nos clients sont nos meilleurs porte‐parole, car ils ont vécu l’expérience DuProprio et connaissent mieux que quiconque les bénéfices associés à notre service. Les mettre en vedette devenait donc un choix évident», ajoute‐t‐elle.

En plus des quatre messages télé, la campagne a aussi été déclinée en imprimé, affichage et web avec la signature «La façon de faire en immobilier» et l’utilisation des éléments graphiques du branding DuProprio.


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