DuProprio donne de nouveau la parole à ses clients

le 6 février 2013


DuProprio a fait appel à Alfred afin de réaliser sa nouvelle campagne publicitaire hivernale. Celle-ci fait suite à la campagne réalisée à l'été 2012 et braque de nouveau les projecteurs sur les témoignages des clients satisfaits - soit près de 94% d'entre eux selon une étude réalisée par CAA. Ces derniers sont à même de témoigner des économies réalisées et des avantages de faire affaire avec ce réseau immobilier sans commission.

«Nous avons eu recours à des clients réels, qui ont accepté gracieusement de raconter leur expérience de vente. Leurs propos sont totalement authentiques!», explique Josée‐Anne Morin, vice-­présidente marketing et communication de DuProprio. «Nos clients sont nos meilleurs porte‐parole, car ils ont vécu l’expérience DuProprio et connaissent mieux que quiconque les bénéfices associés à notre service. Les mettre en vedette devenait donc un choix évident», ajoute‐t‐elle.

En plus des quatre messages télé, la campagne a aussi été déclinée en imprimé, affichage et web avec la signature «La façon de faire en immobilier» et l’utilisation des éléments graphiques du branding DuProprio.

À lire maintenant

Femme inspirante: Julie Benoit (DuProprio)
Top 10 des campagnes du mois de janvier
Alfred signe la nouvelle campagne de iA Assurance auto et habitation
L'application mobile de DuProprio fait peau neuve
DuProprio sélectionne TUX pour sa campagne 2023
ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces