Catherine Chantal-Boivin, Mylène Demers et Mathilde St-Vincent deviennent actionnaires de CASACOM

le 9 novembre 2022


Dans le cadre de sa relève entrepreneuriale, trois nouvelles employées deviennent actionnaires de CASACOM.

Quatre ans après l’arrivée de Jean-Michel Nahas, vice-président principal, au sein de l’actionnariat, c’est au tour de Catherine Chantal-Boivin, vice-présidente, Création, Mylène Demers, directrice principale, Communications d’entreprise et Mathilde St-Vincent, directrice, Communications d’entreprise d’acquérir des parts. Jean-Michel Nahas accroit du même coup sa participation dans le cabinet tandis que Marie-Josée Gagnon demeure actionnaire principale.

«Il est difficile d'imaginer une meilleure nouvelle pour l’avenir de CASACOM, déclare la présidente fondatrice de CASACOM, Marie-Josée Gagnon. Jean-Michel, Catherine, Mylène et Mathilde détiennent chacun·e quatre qualités clés pour prendre la relève, soit un leadership reconnu tant à l’interne qu’à l’externe, une capacité de faire croître nos affaires, une aptitude et une volonté constante de développer de nouveaux services et de meilleures façons de faire et un esprit entrepreneurial. Pouvoir compter aujourd’hui sur ces collègues de longue date, qui ont toujours agi comme des propriétaires, est un gage de pérennité pour notre maison.»

Totalement aligné avec la vision qu’a toujours eue la fondatrice, ce geste vient confirmer le désir des dirigeant·es de CASACOM de poursuivre sa croissance de manière indépendante et de continuer le développement de son approche unique des relations publiques et communications stratégiques intégrées, et ce, à l’échelle québécoise, canadienne et mondiale. 

«Plus que jamais, CASACOM continuera de miser sur les meilleurs talents et l’innovation continue afin de générer de la valeur pour ses clients et son équipe», conclut Marie-Josée Gagnon.

casacom

À lire maintenant

Six promotions chez CASACOM
Plusieurs nouveaux talents se joignent à Espresso communication
Rablab recrute cinq nouveaux talents
Triple nomination au sein de l’équipe de Brouillard
Prospek s’enrichit avec une embauche et une nomination
Arsenal accueille trois nouveaux talents
De nouveaux talents chez Hamak