Igloofest, le festival de musique le plus froid au monde, mandate Marelle Communications pour souligner en grand son retour. Igloofest sera enfin de retour du 19 janvier au 11 février au Vieux-Port de Montréal pour une édition forte en émotions.

«Après deux années d’arrêt forcé en raison de la pandémie, nous voulons marquer notre retour en grand sur la scène montréalaise. Marelle Communications nous a démontré bien comprendre notre industrie et la scène culturelle. Leur équipe soudée et dynamique font d’elles des partenaires de choix», explique Barbara Lenne, directrice Marketing et Alliances Stratégiques chez Multicolore.

«Igloofest est l’un des festivals les plus iconiques de Montréal et c’est un privilège de pouvoir collaborer avec eux·elles. Notre connaissance des médias locaux et internationaux dans ce secteur d’activité représente un grand atout pour faire une édition mémorable. Je suis heureuse de constater que de plus en plus d’événements majeurs comme Igloofest pense à Marelle Communications lorsqu’il en vient à choisir une agence de communication», mentionne Marilyne Levesque, fondatrice de Marelle Communications.

Igloofest a déjà entrepris sa mission de réchauffer les températures le 1er novembre avec la mise en vente de ses fameuses Igloopasses. Deux shows qui avaient été annoncés l’hiver dernier sont déjà très attendus, comme avant-goût de la programmation à venir: le 4 février avec Black Tiger Sex Machine et le 11 février en compagnie du label britannique culte Anjunadeep.

Igloo©Ulysse Lemerisev