Tonik Groupimage crée une campagne pour le Salon Chalets et Maisons de campagne

le 6 février 2013


ExpoPromotion a mandaté Tonik Groupimage pour développer une campagne de publicité pour la huitième édition du Salon Chalets et Maisons de campagne qui se tiendra au Stade olympique du 14 au 17 février. Plus de 400 exposants dans le domaine de la construction et rénovation d’un chalet ou une résidence de campagne au Canada prendront part à l’événement.

Le mandat de Tonik Groupimage consistait à créer et produire une campagne publicitaire afin de positionner le Salon comme leader dans son secteur d’activités. L’agence a développé la thématique ainsi que les publicités télé et radio entourant l’événement.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou