Tonik Groupimage crée une campagne pour le Salon Chalets et Maisons de campagne

le 6 février 2013


ExpoPromotion a mandaté Tonik Groupimage pour développer une campagne de publicité pour la huitième édition du Salon Chalets et Maisons de campagne qui se tiendra au Stade olympique du 14 au 17 février. Plus de 400 exposants dans le domaine de la construction et rénovation d’un chalet ou une résidence de campagne au Canada prendront part à l’événement.

Le mandat de Tonik Groupimage consistait à créer et produire une campagne publicitaire afin de positionner le Salon comme leader dans son secteur d’activités. L’agence a développé la thématique ainsi que les publicités télé et radio entourant l’événement.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Propulser les programmes de loyauté avec b nation powered by Spitche
Philippe Trudel Guerbilsky nommé associé chez QuatreCentQuatre
Featured Snippet 101
La troisième édition de l’Atelier de maître de l’A2C sera animée par Resh Sidhu, sommité de la réalité virtuelle
Casa Grecque, le restaurant de choix pour Le couple qui fait des sketchs
Double nomination chez MediaTonik
CIBL et Havas surprennent nos oreilles
Doit-on s’adapter aux différences générationnelles pour la pérennité de sa marque?
Alexiane se lance sur la scène internationale, accompagnée par Felipe RP
Investir dans l'avenir des jeunes grâce à des dons NFT
Plusieurs nouveaux talents rejoignent Rouge marketing
L’Étoile montante du jour: Gabrielle St-Pierre (TANK)