Des étiquettes de vins développées par G branding & design

le 6 février 2013


La division Vins Arista de Lassonde a mandaté G branding & design pour revoir le visuel de la gamme de vins Grandes Réserves. Cette collection prestigieuse développée en exclusivité pour les marchés desservis par Sobeys sera sur les tablettes pour un temps limité. Les lots numéro 26, 32 et 67 ont été sélectionnés spécialement pour cette édition par un comité d’experts composé de sommeliers et d’œnologues réputés.

L’équipe de G branding & design avait donc le mandat de retransmettre toute la qualité du produit à travers le visuel des étiquettes. Le visuel choisi est classique et représentatif de la France et de l’Italie. Les illustrations ont été développées en référence aux régions du terroir de ces deux pays. Des jeux d’embossage et de vernis viennent finalement rehausser le prestige de ces étiquettes aux allures sophistiquées.

À lire maintenant

Lassonde fait sensation avec Oasis HydraFruit
On a toujours besoin d'un Voisin
C’est un match: Lassonde recrute chez les jeunes!
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec
L’intelligence émotionnelle, le plus solide des soft skills