Des étiquettes de vins développées par G branding & design

le 6 février 2013


La division Vins Arista de Lassonde a mandaté G branding & design pour revoir le visuel de la gamme de vins Grandes Réserves. Cette collection prestigieuse développée en exclusivité pour les marchés desservis par Sobeys sera sur les tablettes pour un temps limité. Les lots numéro 26, 32 et 67 ont été sélectionnés spécialement pour cette édition par un comité d’experts composé de sommeliers et d’œnologues réputés.

L’équipe de G branding & design avait donc le mandat de retransmettre toute la qualité du produit à travers le visuel des étiquettes. Le visuel choisi est classique et représentatif de la France et de l’Italie. Les illustrations ont été développées en référence aux régions du terroir de ces deux pays. Des jeux d’embossage et de vernis viennent finalement rehausser le prestige de ces étiquettes aux allures sophistiquées.


Une campagne créée à distance pour les marchands Voisin de Sobeys signée Camden

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company