Des étiquettes de vins développées par G branding & design

le 6 février 2013


La division Vins Arista de Lassonde a mandaté G branding & design pour revoir le visuel de la gamme de vins Grandes Réserves. Cette collection prestigieuse développée en exclusivité pour les marchés desservis par Sobeys sera sur les tablettes pour un temps limité. Les lots numéro 26, 32 et 67 ont été sélectionnés spécialement pour cette édition par un comité d’experts composé de sommeliers et d’œnologues réputés.

L’équipe de G branding & design avait donc le mandat de retransmettre toute la qualité du produit à travers le visuel des étiquettes. Le visuel choisi est classique et représentatif de la France et de l’Italie. Les illustrations ont été développées en référence aux régions du terroir de ces deux pays. Des jeux d’embossage et de vernis viennent finalement rehausser le prestige de ces étiquettes aux allures sophistiquées.


IGA utilise la vitrine de contenus promotionnels HUBLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
Des images plein la Terre