On se remet en forme chez Astral Radio!

le 5 février 2013


Astral Radio s’est associée à Énergie Cardio pour la diffusion d’une promotion hivernale qui promeut la remise en forme. Jusqu’au 4 mars, les auditeurs des stations NRJ Montréal 94.3 et Virgin Radio 96 pourront suivre en ondes les défis sportifs des animateurs choisis.

Sur les ondes de NRJ Montréal 94.3, Le Combat des poids est relevé par Philo Lirette, animateur de Week-end NRJ et Benoit Cossette, animateur-terrain de NRJ les week-ends. Les deux animateurs s’affrontent pour déterminer lequel des deux perdra le plus de poids. Pour participer eux aussi à ce défi, les auditeurs sont invités, depuis le 7 janvier dernier, à voter pour l’animateur qui, selon eux, remportera le combat. Parmi tous les participants qui auront voté pour le gagnant, un voyage en Grèce sera attribué au sort, le 3 mars prochain. Pour voter, les auditeurs sont invités à se rendre en ligne.

Du côté de Virgin Radio 96, ce sont les animateurs Nikki et Tony Stark qui s’affrontent, dans le cadre du Nikki and Tony’s Challenge. Tandis que Nikki se fixe comme objectif de perdre du poids, Tony compte gagner de la masse musculaire.

Tout au long de leur défi, les animateurs de NRJ Montréal 94.3 et de Virgin Radio 96 commentent leur expérience en ondes et sur le web, via la chaîne de contenu commercial d’Énergie Cardio, en plus d’inviter les auditeurs à se joindre à eux pour atteindre leur propre objectif de remise en forme. Les auditeurs peuvent également suivre, sur ces chaînes, l’évolution des différents défis pour découvrir différents conseils offerts par Énergie Cardio, dont des trucs d’entraînement, des exercices, des recettes santé et des vidéos sur les entraînements.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 février 2013.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION