En route vers le Gala de la relève en communication 2023

le 7 novembre 2022


Les nouvelles codirectrices du Gala de la relève en communication, Florence Paré et Florence St-Pierre, étudiantes à la deuxième année du Baccalauréat en communication publique à l’Université Laval, dévoilent l’animatrice de cette 27e présentation: Catherine Peach. Ayant lieu le 31 mars 2023, le Gala récompense annuellement le travail acharné, l’implication et les réalisations des étudiant·es en communication par l’attribution d’une vingtaine de stages.

cathCatherine Peach

Un Gala 2023 qui promet
Florence Paré et Florence St-Pierre sont fières de confier l’animation de la soirée à Catherine Peach. Sa bonne humeur, sa positivité et sa soif d’aventures sont des traits qui plairont sans aucun doute aux invité·es présent·es le 31 mars 2023. Infirmière clinicienne, influenceuse, youtubeuse, animatrice à la radio et animatrice de sa propre série Sur la route avec Cath Peach, cette femme pétillante se montre très enthousiaste à l’idée de relever ce nouveau défi!

Pour cette 27e présentation, c’est l’espace Foyer BMO du Diamant, qui a gagné le cœur des codirectrices du Gala de la relève en communication. Les convives seront donc invités le 31 mars 2023 à célébrer un Gala à la fois chic et distinctif, dans un endroit au cachet unique, avec ses boiseries d’origine et ses colonnes de fonte, le tout offrant un espace vaste et épuré. Lors de cette soirée qui promet, l’équipe du Gala de la relève en communication recevra plusieurs professionnels du domaine de la communication de la Ville de Québec, ainsi que de multiples étudiants en communication souhaitant se voir attribuer un stage. 

codirectrices

Florence Paré entame sa deuxième année au Baccalauréat en communication publique à l’Université Laval. Avec son année d’expérience en tant que membre soirée gala, elle sait relever tous les défis qui se présentent à elle. Personne souriante, déterminée et pleine d’ambitions, elle est confiante que le Gala de cette année sera un énorme succès dans le domaine de la communication. 

Également à sa deuxième année au Baccalauréat en communication publique, Florence St-Pierre a pour sa part été membre stages lors de la dernière présentation du Gala. Cette expérience, jumelée à son sens de l’organisation et son positivisme, lui permettront sans aucun doute de faire de ce 27e Gala un événement grandiose.

Foyer

À lire maintenant

Rouillier nommée partenaire présentateur du Gala de la relève en communication
Anglicisation, déclin… Est-ce qu’on doit s’inquiéter du français au Québec?
Un nouvel élan pour Entrepreneuriat Laval, signé Parallèle
Sid Lee ouvre une boutique virtuelle de streetwear
L’ÉLOI est représentée aux États-Unis par Free Agents
Un monde de possibilités à la 4e édition du Mois Numérique Jeunesse