Sports Experts poursuit sa relation avec Laurent Duvernay-Tardif

le 4 novembre 2022


Dans le cadre d’une nouvelle campagne hivernale réalisée en collaboration avec Cartier et Touché !, Sports Experts poursuit sa relation avec  Laurent Duvernay-Tardif. Il s’agissait d’un partenariat tout naturel, puisque l’athlète collabore avec la marque depuis 2017.

Fière de promouvoir l’activité physique, la bannière inspire les Québécois·es passionné·es du sport à demeurer actifs·ves pendant la saison froide, peu importe leur âge ou leur niveau d’expérience.  Quand on parle de ski en famille à la montagne, Sports Experts n’est jamais bien loin. Venant tout juste d’être lancée, cette campagne d’envergure vient démontre que la marque accompagne tous les membres de la famille au cours de la saison hivernale. 

Un conseiller expert de la bannière, incarné par Laurent Duvernay-Tardif, est complice d’une belle journée de rêve d’un adolescent qui raconte le souvenir de sa journée de ski familiale. Son enthousiasme évoque le plaisir de partager cette passion commune pour les sports d’hiver. 

« À travers cette campagne, nous voulons rappeler que Sports Experts est LA destination pour tous les membres de la famille unis par l’amour des sports d’hiver, qu’ils soient apprentis ou adeptes de sports d’hiver, mentionne Jacques Drolet, vice-président associé au marketing chez Sports Experts. Chez Sports Experts, nous avons tout ce dont vous avez besoin pour rester actif et apprécier les joies de l’hiver. »  

La campagne compte différents messages vidéo qui paraîtront en télévision et sur le web ainsi que des publications sur les réseaux sociaux. 

LDT 1

LDT 2

Crédits 
Client : Sports Experts 
Agence de publicité:Cartier  
Maison de production : Nova Film 
Productrice d’agence : Katia Pellerin 
Agence média:  Touché !  
Studio de son/Ingénierie :  Circonflex

À lire maintenant

Votre monde autour du sport avec Sports Experts
Alain Desormiers tire sa révérence: survol de la carrière du fondateur de Touché!
Adviso, bicom, Cartier, CASACOM et LG2 dans le 4e Palmarès des entreprises au féminin
Le travail de pro, ça se voit chez ProColor
Deux clients majeurs chez Touché!
L’Université de Montréal choisit Cartier
«Plus forts ensemble» avec Canadian Tire