Familiprix se joint au réseau de publicité audio en magasin de Stingray Advertising

le 4 novembre 2022


Familiprix s’est jointe à Stingray Advertising, le réseau de publicité audio en magasin de Stingray. Stingray Advertising sera donc le représentant exclusif des ventes de publicité audio numérique en magasin dans les 427 pharmacies de la bannière du Québec et du Nouveau-Brunswick.

familiprix

La publicité audio numérique en magasin permet aux marques d’établir des liens de premier plan avec une clientèle très ciblée pendant qu’elle fait ses achats. Grâce à l’ajout des pharmacies Familiprix au réseau de publicité audio en magasin de la famille Stingray, les marques peuvent maintenant rejoindre leur public avec plus de précision. Dans ces endroits, les publicités audio pertinentes et ciblées seront diffusées numériquement, de façon directe ou programmée, par l’entremise de la technologie de diffusion en continu exclusive à Stingray.

Chaque semaine, Stingray Advertising parvient à joindre au-delà de 140 millions d’acheteurs·euses dans plus de 20 000 épiceries, grands magasins, pharmacies et magasins à escompte.

Stingray

À lire maintenant

Confiez vos bobos à Familiprix
Les herbes gourmandes deviennent Gourma avec Sid Lee
Le Devoir et Rethink se moquent des préjugés
L'A2C et la SDGQ accueilleront Brian Collins à Montréal pour une conférence
Humanise x GSM Project: la force de la complémentarité
Une identité de marque rafraîchie pour ELNA Médical