Publicis devient l'agence de Dairy Queen Canada

le 5 février 2013


Publicis Canada a remporté le compte de Dairy Queen Canada et devient par le fait même sa nouvelle agence pour le développement stratégique et créatif multiplateforme.

«Nous avons été agréablement surpris par l'intérêt partagé envers notre marque par l'ensemble des agences à travers le pays», souligne Denise Hutton, vice-présidente et directrice du marketing chez Dairy Queen Canada. «Publicis possède une connaissance remarquable du marché sur le plan national et nous avons été impressionnés par sa vision rafraîchissante de notre industrie. Nous sommes excités de travailler avec eux!»

«Nous sommes fiers de cette victoire qui nous permet de travailler avec une marque et une équipe incroyables. Le compte sera géré depuis le bureau de Publicis à Toronto, mais l'ensemble du réseau du groupe au pays sera mis à contribution, dont notre bureau de Montréal», explique Yves Gougoux, président du conseil et chef de la direction de Publicis Canada.


Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination