Publicis devient l'agence de Dairy Queen Canada

le 5 février 2013


Publicis Canada a remporté le compte de Dairy Queen Canada et devient par le fait même sa nouvelle agence pour le développement stratégique et créatif multiplateforme.

«Nous avons été agréablement surpris par l'intérêt partagé envers notre marque par l'ensemble des agences à travers le pays», souligne Denise Hutton, vice-présidente et directrice du marketing chez Dairy Queen Canada. «Publicis possède une connaissance remarquable du marché sur le plan national et nous avons été impressionnés par sa vision rafraîchissante de notre industrie. Nous sommes excités de travailler avec eux!»

«Nous sommes fiers de cette victoire qui nous permet de travailler avec une marque et une équipe incroyables. Le compte sera géré depuis le bureau de Publicis à Toronto, mais l'ensemble du réseau du groupe au pays sera mis à contribution, dont notre bureau de Montréal», explique Yves Gougoux, président du conseil et chef de la direction de Publicis Canada.

À lire maintenant

Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG
Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro