Publicis devient l'agence de Dairy Queen Canada

le 5 février 2013


Publicis Canada a remporté le compte de Dairy Queen Canada et devient par le fait même sa nouvelle agence pour le développement stratégique et créatif multiplateforme.

«Nous avons été agréablement surpris par l'intérêt partagé envers notre marque par l'ensemble des agences à travers le pays», souligne Denise Hutton, vice-présidente et directrice du marketing chez Dairy Queen Canada. «Publicis possède une connaissance remarquable du marché sur le plan national et nous avons été impressionnés par sa vision rafraîchissante de notre industrie. Nous sommes excités de travailler avec eux!»

«Nous sommes fiers de cette victoire qui nous permet de travailler avec une marque et une équipe incroyables. Le compte sera géré depuis le bureau de Publicis à Toronto, mais l'ensemble du réseau du groupe au pays sera mis à contribution, dont notre bureau de Montréal», explique Yves Gougoux, président du conseil et chef de la direction de Publicis Canada.


Publicis invite à redécouvrir les classiques

À lire maintenant

Karina Sieres nommée directrice-conseil chez Exponentiel Conseil
Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez