Le site web de Boogie Studio fait peau neuve

le 5 février 2013


Après s’être engagée sur une nouvelle voie avec sa division d’effets visuels et après avoir lancé son premier démo VFX, Boogie Studio profite du momentum pour procéder à une refonte esthétique de son site web. Celui-ci reflète maintenant la maturité de l’entreprise, la solidité de sa structure ainsi que la créativité dont son équipe fait preuve.

«On nous perçoit comme une boîte jeune et cool, mais on voulait faire comprendre, par le biais de notre site web, que nous avions acquis de l’expérience», confie Benoit Martel, gestionnaire et associé chez Boogie Studio. Nacira Ouamalich, nouvelle productrice exécutive et directrice du développement et du marketing, abonde dans le même sens: «Avec notre nouveau site web, notre image est nettement plus sérieuse, organisée et structurée.»

Plus sobre et plus léché, le nouveau site web est à l’image même d’une société grandissante qui gagne en maturité et en expérience. Son contenu, régulièrement mis à jour, permet aux visiteurs de suivre l’évolution de l’entreprise, d’une campagne à l’autre et d’un projet réussi à l’autre.


Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française