Le site web de Boogie Studio fait peau neuve

le 5 février 2013


Après s’être engagée sur une nouvelle voie avec sa division d’effets visuels et après avoir lancé son premier démo VFX, Boogie Studio profite du momentum pour procéder à une refonte esthétique de son site web. Celui-ci reflète maintenant la maturité de l’entreprise, la solidité de sa structure ainsi que la créativité dont son équipe fait preuve.

«On nous perçoit comme une boîte jeune et cool, mais on voulait faire comprendre, par le biais de notre site web, que nous avions acquis de l’expérience», confie Benoit Martel, gestionnaire et associé chez Boogie Studio. Nacira Ouamalich, nouvelle productrice exécutive et directrice du développement et du marketing, abonde dans le même sens: «Avec notre nouveau site web, notre image est nettement plus sérieuse, organisée et structurée.»

Plus sobre et plus léché, le nouveau site web est à l’image même d’une société grandissante qui gagne en maturité et en expérience. Son contenu, régulièrement mis à jour, permet aux visiteurs de suivre l’évolution de l’entreprise, d’une campagne à l’autre et d’un projet réussi à l’autre.


RECYC-QUÉBEC et Les Évadés se dirigent vers un Québec sans gaspillage

À lire maintenant

RECYC-QUÉBEC et Les Évadés se dirigent vers un Québec sans gaspillage
Lesters fait peau neuve
Alexandra Leduc nommée directrice du développement des affaires chez Pratico Média
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel
La Fondation Le Chaînon et Cible illuminent les causes
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes