Vlad lance sa propre identité de marque. Cette jeune agence fondée par Laurie-Anne Desîlets et Victor La Roche se spécialise en image de marque et en création de contenu.

«On fait partie de cette vague d’agences qui sont créées par des jeunes à l’esprit entrepreneurial. On réalise que c’est nous qui maîtrisons les codes de la communication contemporaine. On veut travailler avec des marques souhaitant faire les choses différemment pour vrai», avance Victor La Roche, cofondateur.

L’équipe de Vlad a une approche très décomplexée de la communication des marques. C’est donc ce qu’elle souhaitait refléter à travers sa nouvelle identité visuelle. «On est une agence qui maîtrise le langage des millénariaux et, contrairement à ce que beaucoup de gens peuvent penser, c’est parce qu’on est jeune qu’on a de la crédibilité. La jeunesse, c’est notre carte de visite», précise Laurie-Anne Desîlets, cofondatrice.

Au-delà des entreprises qui ciblent la clientèle des milléniaux, il y a toutes celles qui ont besoin de rajeunir non seulement leur image mais toute leur expérience client. Beaucoup aspirent à connecter avec l'air du temps et Vlad se présente comme la solution. C’est sa capacité à communiquer de façon stratégique et créative qui lui permet d’aider des marques mûres à changer ou de nouvelles entreprises à se positionner.

Chez Vlad, si une entreprise souhaite avoir un simple lifting, l'équipe lui recommande de cogner à une autre porte. L’agence veut travailler avec des clients qui veulent réellement faire les choses différemment. Le renouvellement, beaucoup de gens en parlent, mais peu passent vraiment à l’action. Les marques sont comme les individus. Elles ont peur du changement et c’est pour ça qu’elles finissent par se déconnecter elles-mêmes du marché.

Visitez le nouveau site web de Vlad juste ici.


vlad 1
vlad 2
vlad 3
vlad 4