Le Cosmodôme, même en hiver

le 5 février 2013


Nolin BBDO signe une nouvelle campagne d'affichage pour le Cosmodôme en invitant le public à venir vivre l’aventure spatiale tout au long de l’hiver. Le concept de la campagne s’articule autour des caractéristiques souvent pénibles de la saison froide.

La campagne se déploie par le biais de panneaux disposés sur les routes de Laval attirant l’attention des passants par diverses accroches intrigantes. Le Cosmodôme souhaite ainsi piquer la curiosité du public en lui offrant un congé de l’hiver québécois grâce à un petit tour dans l’espace.


La nouvelle image de la Beauce

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H