Le Cosmodôme, même en hiver

le 5 février 2013


Nolin BBDO signe une nouvelle campagne d'affichage pour le Cosmodôme en invitant le public à venir vivre l’aventure spatiale tout au long de l’hiver. Le concept de la campagne s’articule autour des caractéristiques souvent pénibles de la saison froide.

La campagne se déploie par le biais de panneaux disposés sur les routes de Laval attirant l’attention des passants par diverses accroches intrigantes. Le Cosmodôme souhaite ainsi piquer la curiosité du public en lui offrant un congé de l’hiver québécois grâce à un petit tour dans l’espace.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia