Le Cosmodôme, même en hiver

le 5 février 2013


Nolin BBDO signe une nouvelle campagne d'affichage pour le Cosmodôme en invitant le public à venir vivre l’aventure spatiale tout au long de l’hiver. Le concept de la campagne s’articule autour des caractéristiques souvent pénibles de la saison froide.

La campagne se déploie par le biais de panneaux disposés sur les routes de Laval attirant l’attention des passants par diverses accroches intrigantes. Le Cosmodôme souhaite ainsi piquer la curiosité du public en lui offrant un congé de l’hiver québécois grâce à un petit tour dans l’espace.


Brouillard est dans le feu de l'action

À lire maintenant

Brouillard est dans le feu de l'action
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)