Le Cosmodôme, même en hiver

le 5 février 2013


Nolin BBDO signe une nouvelle campagne d'affichage pour le Cosmodôme en invitant le public à venir vivre l’aventure spatiale tout au long de l’hiver. Le concept de la campagne s’articule autour des caractéristiques souvent pénibles de la saison froide.

La campagne se déploie par le biais de panneaux disposés sur les routes de Laval attirant l’attention des passants par diverses accroches intrigantes. Le Cosmodôme souhaite ainsi piquer la curiosité du public en lui offrant un congé de l’hiver québécois grâce à un petit tour dans l’espace.

À lire maintenant

Redéfinir les bonnes pratiques en communications internes
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Chasse aux talents: le Grenier recrutement a plusieurs mandats à combler
Personnalités de la semaine: Patrick Seymour et Andrée-Anne Hallé (Rethink)
Stephanie Wagner et Chloé Mesnage font leur entrée chez Rodeo FX