Ancrage en perspective avec le Bota Bota

le 7 novembre 2022


Bota Bota dévoile sa nouvelle campagne Ancrage en perspective conçue par dada. La campagne, qui mise sur le positionnement du «spa-sur-l’eau», invite les passager·ères à prendre un pas de recul et à s’offrir un moment de détente loin du stress du quotidien et de la frénésie de la ville dans un emplacement unique.

Lancée en octobre, la campagne se poursuivra sur plusieurs fenêtres en 2023 et sera déployée en télévision (francophone et anglophone), en affichage urbain (abribus et panneaux), en programmatique et sur les médias sociaux. Elle sera également appuyée par une série d’offensives promotionnelles visant à promouvoir l’achat de cartes-cadeaux pour le temps des fêtes.

«Après avoir développé le positionnement consommateur et employeur de Bota Bota, nous sommes heureux·euses de dévoiler cette nouvelle campagne publicitaire qui découle de l’accompagnement stratégique de dada auprès du Bota Bota depuis cinq ans. Avec le spa-sur-l’eau, nous avons le privilège de véritablement réconcilier dans les messages l’expérience destinée aux clients et celle destinée aux employé.es. Ce lieu est considéré comme l’un des principaux attraits touristiques de la ville, et c’est un réel plaisir pour nos équipes créatives de capturer et de retranscrire son essence et son ambiance», souligne Manon Goudreault, présidente de dada.




dada 1
dada 2
dada 3
dada 4

À lire maintenant

Le Conseil de gestion de l’assurance parentale retient les services de dada
Manon Goudreault, nouvelle présidente du C.A. de l'A2C
10 000$ récoltés au bec avec «De la publicité»
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
L’inspiration commence par un détail
Sutton - Québec est investi sur toute la ligne
dada est finaliste pour le prix PROSPÈRE de l’employeur d’exception