Fondée en 2012, Médialliance célèbre son 10e anniversaire. Pour l’occasion, durant la dernière année, elle a revu son logo, lancé un nouveau site et revisité la structure de l’agence pour la rendre encore plus agile. Médialliance connait une belle croissance depuis ses débuts. L’agence a su se forger une équipe d’expert·es en planification médias 360, intégrant parfaitement et de manière efficiente l’ensemble des médias numériques et conventionnels.

«Chez Médialliance, le mentorat en milieu de travail a toujours eu une grande importance pour former la relève et profiter du bagage de chacun, précise Marielle Ruelland, associée chez Médialliance. Nous avons tous la passion de générer des résultats pour nos clients, d’être le prolongement de leur équipe, et nous en sommes très fier·ères».

L’agence a le bonheur de travailler avec une multitude de clients depuis nombre d’années. Esther Jean, associée: «Cela donne l’opportunité d’avoir beaucoup de profondeur dans la réflexion stratégique média. Nous pouvons ainsi faire évoluer le mix média en fonction des nouvelles opportunités qui se présentent autant sur les plateformes numériques et/ou conventionnelles et permettre à nos clients que leur business grandisse. C’est le but ultime de la pub après tout, non? De plus nous avons le privilège de travailler dans un domaine en perpétuelle mutation, où chaque jour nous permettons à nos clients de relever de nouveaux défis pour rejoindre efficacement leur clientèle-cible, même après toutes ses années en média, c’est toujours aussi excitant».

«Comme dirigeantes nous nous affairons chaque jour à construire une équipe imputable, dévouée à nos clients et une culture d’entreprise unique et enviable de tous. Nous voulons continuer à croître et à communiquer notre passion du média pour permettre à notre équipe de se développer professionnellement et personnellement. Nous mettons tout en œuvre pour que chacun puisse profiter d’un bel équilibre travail / vie personnelle / famille», ajoute Esther Jean.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

media