Les 23, 24 et 25 octobre, Lulu événements a organisé le congrès des directeur·trices et associé·es 2022 de Mallette. À cette occasion, 400 employé·es de quatre régions se sont réunis au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe. Après de longs mois à distance, l’événement avait pour objectif de fédérer les membres des différentes régions. Les festivités ont pris une allure inédite alliant un véritable Bingo humain, un silence dance party et des moments d’auto-réflexologie.

À l’aube d’une nouvelle ère de gestion centrée sur l’humain et d’un leadership reconsidéré, ce congrès inscrit Mallette, avec l’aide de Lulu événements, dans la liste des précurseurs mettant de l’avant «la somme des singularités dans le but de créer des liens humains.»

Après la reconnexion, place à la création d’un espace d’apprentissage. C’est ainsi qu’une conférence a également été donnée par Jean Bédard, fondateur de La Cage – Brasserie sportive et Jonathan Robin, fondateur de la Distillerie Noroi

De son côté, l’équipe de Lulu est ravie de donner vie à des concepts qui répondent aux besoins de (re)connexions significatives. «On doit aller jusqu’au bout et toujours comprendre les besoins de nos clients pour aller encore et plus loin dans l’idéation de nos concepts, dit Vanessa Lemercier, chargée de projets événementiels chez Lulu. On reçoit nos clients comme on reçoit nos ami·es. On les connait, on sait ce qui les animent.»

mallette
lulu