Plusieurs nouveaux mandats chez Catch Communications

le 7 novembre 2022


L'automne bat son plein chez Catch Communications.

L'équipe des productions Picbois a mandaté Catherine Simard de Catch Communications pour mettre en place la stratégie de lancement de la série documentaire Le resto d'après, diffusée sur la plateforme mordu.ca dès le 8 novembre. Catch fera équipe avec Marie Létourneau Communications afin d'accomplir cette mission.

Le groupe RIMAP Hospitality a aussi mandaté Catch Communications pour la gestion des relations de presse autour de l'ouverture d'un nouvel établissement situé au coeur du Quartier des spectacles à Montréal. Une adresse hôtelière et gastronomique à surveiller, dont l'ouverture est prévue au printemps 2023.

Surette Condiments a confié à Catch Communications les relations de presse autour du lancement de deux nouveaux produits de leur gamme de vinaigres et balsamiques à base de pommes.

La Faculté de musique de l'Université de Montréal a confié à Catch Communications les relations de presse autour du lancement de sa programmation. Une programmation riche comptant près de 600 activités, récitals et concerts, dont 200 événements gratuits.

En parallèle des mandats de relations publiques, Catherine Simard gère Les Conifères, une ancienne ferme qu'elle a converti en café, gîte et espace événementiel à Saint-Adolphe-d'Howard, dans les Laurentides.

catch

À lire maintenant

PURCOM démarre la nouvelle année en grand
Les Commères commencent l’année du bon pied
Canidé a le vent dans les voiles
Un retour en force pour DIFOLCO communications
Thara Communications démarre l'année 2023 avec de nouveaux talents et clients
Republik réaffirme son expertise en marketing RH
Plusieurs nouveaux clients chez LMG audace & créativité