Prospek accueille Élise Larkin Comtois à titre de stratège senior au sein de son équipe de rayonnement de marque. Par ailleurs, l’agence poursuit son engagement auprès de la relève pour une sixième année, grâce à son programme de stage en collaboration avec l’Université de Sherbrooke. 

elise

Avec ses nombreuses années d’expérience dans le domaine de la communication marketing, Élise Larkin Comtois joint l’équipe de rayonnement de marque de Prospek. Durant son parcours, elle a su approfondir ses connaissances sur l’industrie des cosmétiques et de l’alimentation. De Chanel au monde des agences (Sid Lee, &CO), en passant par un séjour professionnel en France et le lancement de la marque iÖGO, le cheminement d’Élise lui a permis de développer une vision globale du métier. Sans aucun doute, ses habiletés stratégiques et ses compétences en gestion de projets font d’elle un bel atout pour l’équipe de rayonnement de marque.

«Je suis très heureuse d’accueillir Élise au sein de l’équipe. Son arrivée nous permet de bonifier notre offre d’accompagnement stratégique en rayonnement de marque. Elle est un atout indéniable grâce à son professionnalisme hors pair, à sa soif de connaissances et à son appétit pour la recherche. Son expérience acquise autant du côté des marques que des agences lui donne une compréhension globale de la réalité et des préoccupations de notre clientèle. Bienvenue parmi nous, Élise!», explique ÈveLine Leduc, vice-présidente, rayonnement de marque.

jade

Prospek souhaite également la bienvenue à Jade Lussier, étudiante en gestion à l’Université de Sherbrooke. Pendant son stage de 15 semaines, elle agira à titre de coordonnatrice en marketing de contenu et médias sociaux. C’est un plaisir pour l’agence de s’engager auprès de la relève en offrant des stages stimulants au fil des sessions universitaires. En cultivant son partenariat de stages coopératifs avec l’Université de Sherbrooke, Prospek a le privilège de contribuer concrètement au cheminement des futur·es communicateur·trices.

«Nous poursuivons notre programme de formation de la relève pour une sixième année, en embauchant une stagiaire en marketing de contenu pour une durée de quatre mois. Étudiante à l’Université de Sherbrooke au bac en gestion, Jade contribue activement à des mandats pour notre clientèle et aux communications de l’agence, ce qui lui donne un portrait global de la profession. C’est un charme de collaborer avec elle et on lui promet déjà un brillant avenir en comm!», partage ÈveLine Leduc, vice-présidente, rayonnement de marque.