MMPR célèbre son deuxième anniversaire

le 9 novembre 2022


MMPR fête son deuxième anniversaire. Outre une liste de clients comprenant des marques émergentes locales, nationales et internationales, l'agence se développe dans toutes les régions du pays grâce à une équipe en pleine expansion à Vancouver, Kelowna et Montréal.

Depuis sa création en 2020, MMPR a su se forger une équipe d'expert·es en relations publiques, marketing numérique, design, rédaction et image de marque, tous·tes unis par la même passion de générer des résultats. Reconnue pour son expertise stratégique dans les relations avec les médias, le storytelling, l'achat média et le marketing numérique, l'agence aide les marques à partager leurs histoires aussi bien en anglais qu’en français sur les marchés nord-américains.

«Lancer MMPR a été un parcours incroyable, stimulant, mais aussi passionnant qu’enrichissant, déclare Marika Mousseau, fondatrice et PDG de MMPR. Je suis fière de notre équipe qui se consacre à nos clients et dépasse toujours les attentes. Notre capacité à offrir des services dans les deux langues et à adapter des campagnes de marketing pour le marché nord-américain, incluant le Québec et les États-Unis, nous distingue vraiment des autres agences. Je suis reconnaissante envers nos clients, nos agences partenaires et l'équipe que nous avons bâtie au cours des deux dernières années, et j’ai très hâte de voir ce que l’avenir nous réserve.»

Depuis les deux dernières années, MMPR a travaillé avec des marques dans les industries des biens de consommation, du style de vie, de la technologie, des vins et spiritueux et du tourisme. Grâce à une collaboration avec l’agence Substance, la liste s’étale davantage.

Ayant démarré en pleine pandémie, MMPR a dû très vite apprendre à faire preuve de résilience, à sortir des sentiers battus et à travailler avec ses clients de manière collaborative. Alors que l’agence compte poursuivre sur sa lancée, MMPR est sur le point d'ouvrir son premier bureau et siège social à Kelowna.

«Construire une équipe dévouée et une culture d’entreprise solide tout en servant nos clients sont mes principales priorités. La pandémie a montré que de nombreuses entreprises, dont la nôtre, peuvent opérer de n'importe où et fournir un service exceptionnel de manière efficace. Nous voulons continuer à croître et à mettre en place des avantages qui permettent à notre équipe de se développer professionnellement et personnellement dans les meilleurs environnements de travail possibles», ajoute Marika Mousseau, fondatrice et PDG de MMPR.

Pour plus d'informations à propos de MMPR, cliquez ici.

mmpr
mmpr

À lire maintenant

Deux ans de succès pour La Boîte d’Influence
Tandem a 20 ans
25 ans de créativité pour Proulx communications
L'A2C et la SDGQ accueilleront Brian Collins à Montréal pour une conférence
Humanise x GSM Project: la force de la complémentarité
Une identité de marque rafraîchie pour ELNA Médical