Une identité moderne pour la Reine du foyer

le 4 février 2013


Katrinn Pelletier, illustratrice représentée par Colagene clinique d'illustration, a été choisie par DentsuBos, qui signe le concept, pour illustrer les annonces publicitaires entourant la minisérie documentaire Reine du foyer présentée sur Historia.

Comme cette émission porte sur sur l'évolution du rôle de la femme québécoise au sein de son ménage à partir des années 50 jusqu'à la fin du siècle dernier, l'illustratrice a voulu concevoir un personnage féminin rétro responsable des tâches ménagères de son foyer. Elle a aussi réalisé les titres de l'annonce, le tout, dans un style moderne.

Le 28 janvier dernier, l'annonce publicitaire a été publiée dans les journaux La Presse, 24H et Le Soleil.


Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport