Rouillier Stratégie Marketing rayonne plus que jamais, partout au Québec. Rouillier étend son influence dans l’industrie en supportant, du Saguenay-Lac-Saint-Jean en Estrie, en passant par Montréal trois nouveaux clients d’envergure. 

PropulsaOptis et nSpek font confiance à l’expertise de Rouillier Stratégie Marketing dans la réalisation de plans marketing qui contribuent à leur rayonnement et à leur place dans l’industrie minière au Québec. Les trois entreprises offrent toutes des solutions pour pallier au manque de main-d’œuvre en réduisant le besoin de ressources dans la maintenance de l’équipement. Tout d’abord avec Propulsa, l’entreprise du Saguenay-Lac-Saint-Jean derrière la technologie Epura. L’entreprise offre de l’air de qualité, en intégrant des systèmes de filtration à basse fréquence sonore, en plus d’assurer une moindre fréquence de remplacement. Rouillier appuie également Optis, dont l’expertise a permis de développer un logiciel de contrôle des maintenances pour agir de manière préventive ou détecter les problèmes en temps réel. Finalement, l’agence épaule nSpek, qui propose de son côté un logiciel offrant une meilleure gestion des inspections, les données étant centralisées et sécurisées. Ces nouvelles collaborations permettent à Rouillier de poursuivre son expansion et d’étendre son savoir-faire à travers la province. 

Un partenaire de choix
Les entreprises qui souhaitent pénétrer l’industrie minière et forestière, choisissent depuis longtemps Rouillier comme partenaire de choix. Les avantages de lui faire confiance sont nombreux, mais ils résident principalement dans l’offre de services ultra spécialisés de l’équipe qui possède une connaissance pointue de ces milieux. En plus de s’assurer de la réalisation d’un plan marketing axé sur une compréhension précise des marchés et un positionnement clair, les clients de Rouillier Stratégie Marketing peuvent aussi compter sur l’agence pour des stratégies diverses de mise en action telles que du contenu pertinent pour les réseaux sociaux, des parutions dans des magazines spécialisés ou des stratégies en vue de foires commerciales. L’agence offre aussi des services de développement de la marque employeur, son expertise étant basée sur le lien direct entre la marque commerciale et la marque employeur. L’équipe Rouillier se positionne comme un acteur clé pour ses clients, qui ne bénéficient souvent pas de ce type d’expertise à l’interne.

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rsm 2©Fred Photographe
rsm 3Manon Rouillier, présidente de Rouillier Stratégie Marketing.